Tous sa déja verifié sauf les joint spi et jespere que c'est pas sa sinon j'peux banqué la

Vendeur non vérifié Tous sa déja verifié sauf les joint spi et jespere que c'est pas sa sinon j'peux banqué la

Vendeur non vérifié Aujourdui j'ai changé le robinet a depression car il était mort, vu qu'il y avait trop d'essence, avant le scoot broutait quand je kickais ce qui veut bien dire que le moteur et la partie allumage marche, mais après l'avoir changé le scoot ne fait plus aucune reaction. Que me conseillez vous?

Vendeur non vérifié tu l'as correctement monté ton essence arrive a la cuve si ce n'est pas le cas vérifie bien tu as correctement brancher les durites as tu essayais de nettoyé ton carbu tout simplement ou de changer ton essence car il est possible qu'elle soit pourrie

Vendeur non vérifié non tout est nikel, le carbu bien nettoyé, les durites bien branchées, il y a de l'essence dans la cuve, bien moins qu'avant que je change le robinet a depression donc c bon signe mais il refuse toujours de demarrer sauf que maintenant il ne broute plus.

Vendeur non vérifié La deuxieme durite d'essence, la petite, est un peu trop large elle s'enlève pratiquement toute seule, sa peut pas être a cause de sa?

Vendeur non vérifié humm a mon avis c est un réglage carbu tu as quoi cornet ou boite a air avec manchon en caoutchouc a l interieur ou pas ???

Vendeur non vérifié boite a air, oui avec manchon en caoutchouc

Vendeur non vérifié ok mes ton aiguille du 3 eme cran en partant du haut mes le 90 pour voir ce que ca donne
est tu mes ta vis de richesse visser a fond est tu dessere a 1 tours et demi
ta bougie est peut etre aussi noyer a force

Vendeur non vérifié toujours pas, j'sais plus quoi faire...

Vendeur non vérifié t es clapet sont bon ? l essence arrive bien ? l etincelle est la ?...

Vendeur non vérifié J'suis allé chez un garagiste de grosse moto, il ma tous remis bien, les durites, la depression, jai changé de carbu, et toujours pareil il refuse de demarrer, une autre solution svp? sa pourrait etre la masse?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.