Bonsoir , je voudrais savoir a priori je monterais combien avec un moteur origine ( 10.000km ) avec un pot doppler s3r , carbu 17.5 dell or'to et vario malossi et tout ça bien régler ? Bonne patate aussi ?

Vendeur non vérifié Bonsoir , je voudrais savoir a priori je monterais combien avec un moteur origine ( 10.000km ) avec un pot doppler s3r , carbu 17.5 dell or'to et vario malossi et tout ça bien régler ? Bonne patate aussi ?
Dernière modification de supersonik, 15/12/2011 à 00h36 Raison: Titre à un mot interdit

Vendeur non vérifié Si on savais ta machine déjà ...

Vendeur plutôt sûr Je vais la chercher
![]()
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur plutôt sûr 80-85 réels environ selon la machine, et difficile de dire ce que tu appelles bonne patate, en tout cas elle sera bien meilleure que d'origine.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié C'est un Stunt ..

Vendeur non vérifié Refroidissement a air 80 - 85 km/h max...

Vendeur non vérifié Rien que ça ? parce que j'ai un amis il monte 90/95km/h .. ( Spirit ) ..

Vendeur plutôt sûr Au compteur, parce que si un Spirit avec un pot monte à 95, une mécaboite c'est 105 réels alors...

Vendeur non vérifié Ah d'accord je comprend bonne patate ou pas ? Ressort full blanc non ?

Vendeur Premium Il y conaisse rien tu va monté a 170 vitesse compteur donc 160 vitesse réel![]()
Apré il faut calculer plusieur critére
-Poid du casque
-Poid du conducteur
-Poid des vetements
-Poid des bijoux
-Poid des cheveux (Raze toi la téte tu va gagner 5km/H)
etc etc etc c'est tres compliqué![]()
esseye de monté tes pieces ensuite tu nous dira a combien tu et montésa nous fera plesir
![]()
Services Chaudronnerie INOX soudure TIG by Nitro34500
Reservoir/Bare Rigide/U moteur/Brossage et plus encore.
http://www.scooter-system.fr/forums/...udure-tig.html
*Soudeur officiel du NitroStreet Cobra

Vendeur non vérifié Peut enfin Rouler!!![]()
Mais pour l'instant c'est le rodage
Futur Config:
- Pot Conti CHR V3 (en stock)
- Variateur Conti CHR GP
- Ressort de poussé Jaune Malossi (en stock)
- Ressorts D'Embrayages Jaune Malossi (en stock)
- Galets 5.3 grammes Conti

Vendeur non vérifié Alala .. comment vous faite pitiez .

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Merci c'est gentil bah première question es ce que Gicleur 85 iras ? ( Config : Pot doppler s3r , Vario malossi , carbu 17.5 dell Orto ) es ce que l’embrayage full malossi jaune iras aussi ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.