Bonjour, je voudrais savoir combien faut il faire de kilomètres pour le rodage d'un piston neuf?
Cordialement

Vendeur non vérifié Bonjour, je voudrais savoir combien faut il faire de kilomètres pour le rodage d'un piston neuf?
Cordialement
Peut enfin Rouler!!![]()
Mais pour l'instant c'est le rodage
Futur Config:
- Pot Conti CHR V3 (en stock)
- Variateur Conti CHR GP
- Ressort de poussé Jaune Malossi (en stock)
- Ressorts D'Embrayages Jaune Malossi (en stock)
- Galets 5.3 grammes Conti

Vendeur non vérifié Moi je fesais environ 50km.. mais apres tout dépend, certain le font et d'autre non![]()

Vendeur non vérifié Fait une petite centaines de kilomètres sans trop tirer dedans. Pas d'accélération brusque. Pas de pointe a fond. Histoire de pas faire monter le scoot dans les tours et petit a petit tu le pousse![]()

Vendeur non vérifié normalement c'est environ 50km mais je te conseil d'en faire au moin 80km pour etre sur

Vendeur non vérifié En moyenne c'est 50 kilomètres, a toi de voir si tu es courageux et si tu tiens a avoir un moteur fiable a 100% ou pas.

Vendeur non vérifié Un piston ne se rode pas, juste les segments qui sont dessus donc déjà 50km c'est largement suffisant.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié Tout ce qui subi de forts frottements doit se roder ....

Vendeur non vérifié D'accord, merci à tous, pour être bien sur et certain je vais faire une petite centaine de km même si c'est vraiment la mort de rouler a 50km/h, mais au moins ça sera fiable, encore merci à vous tous
![]()
Peut enfin Rouler!!![]()
Futur Config:
- Variateur Conti CHR GP

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Peut enfin Rouler!!![]()
Futur Config:
- Variateur Conti CHR GP

Vendeur Premium Perso pour mes kit je fait un premier démarrage au ralenti jusqu’à une température de 50 degrés, je l’éteint (je laisse refroidir) je le redémarre, arrivé a 45 degrés, je fait 10km a allure modéré avec des monté dans les tours progressif.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.