salut, voila j'hesite entre les deux embrayage , c'est quoi vraiment la différence car je ne sais pas lequel prendre. est ce que le delta ameliore bien les perfs ?

Vendeur non vérifié salut, voila j'hesite entre les deux embrayage , c'est quoi vraiment la différence car je ne sais pas lequel prendre. est ce que le delta ameliore bien les perfs ?

Vendeur non vérifié Selon ta config' sa change mais en général le delta clutch reste plus performant !

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Je m'incruste mais quelles sont les différences entre ces deux embrayages ???
Aerox Yamaha 2003Avec vario Hebo GP coincé sur le vilo, plus moyen de l'enlever.Délaisse le scoot pour un PC.

Vendeur non vérifié ne prend pas de malossi mai plutot le stage 6 torque control il et bien plu facile a régler ke les malossi

Vendeur non vérifié le stage6 j'ai pas confiance, je pense que je vais mettre un fly clutch ça sufit avec ma config d'après ce que j'ai pu lire, et en plus il est déjà pré réglé...
merci![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.