Kit 70cc Stage6/Athena Racing piston tete plate
Carbu 21 Dell'orto + cornet maison
Vario Polini
Embrellage Polini
Pot Bidalot Racing Alors ?

Vendeur non vérifié Kit 70cc Stage6/Athena Racing piston tete plate
Carbu 21 Dell'orto + cornet maison
Vario Polini
Embrellage Polini
Pot Bidalot Racing Alors ?

Vendeur Premium c'est bien ormi le pot
qu'es tu veux qu'on te dise ? t'a ces pièces..ben c'est bien
au passage, on n'est pas des robots, des phrases et un minimum de POLITESSE la prochaine fois !!
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium attend je veux juste savoir ce qu'il veux reelement. Si il demande un avis sur l'accord de ces pièces ou si il dit simplement sa config![]()
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium ormi qu'il a un pot a la con pour du st6 race, sa passe oué![]()

Vendeur non vérifié the post qui fait perdre du temp!si tout le monde fesait sa...
CHARLYK1
rocket ac:
-stage 6 70 alu
-yasuni r
-del'orto 21
-malossi multivar
-malossi x-belt
........

Vendeur Premium +1
tu a eu la réponse
je ferme

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.