salut ,
voila j'hesite entre le kit 70cc alu mhr hyper racing et le kit 70cc stage 6 racing modular
merci de votre aide

Vendeur non vérifié salut ,
voila j'hesite entre le kit 70cc alu mhr hyper racing et le kit 70cc stage 6 racing modular
merci de votre aide

Vendeur non vérifié ca depend tu veux le malossi MHR 7 transfert axe12? dans ce cas c'est lui le plus puissant.. le stage6 est plutot pour une accèle de malade mais une pointe moins grande que le malossi...
le malossi avec son axe 12 est bcq plus fiable et solide de plus avec ces 7transferts il te montrera vite ce qu il a dans le ventre... il est très puissant...
donc si tu peux mettre le pris le malossi... a+

Vendeur Premium "Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié dacord , paske j'ai overrange , pi pot mhr racing donc .. mais jpense ke jvais prendre le mhr ,
fin si d'otre avis![]()

Vendeur non vérifié prend mhr en plus avek ton pot et tout , mais bon attention il demande bcp d'entretien mais il marche tellement fort que c un regal

Vendeur non vérifié les segment et le piston faut les changer tout les combien de temp ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.