Bonjour à tous, donc voila j'ai un bw's original (avant 2004) et je viens de changé cylindre/piston j'ai opté pour le kit cyclindre olympia vendu sur maxiscoot car j'ai sérré.Donc après montage j'ai été faire un tour et là premier problème!!!!Le scoot s'arrete tout seul en fesant un bruit bizarre comme si kelke chose le freiner donc ensuite après l'avoir bien poussé et l'insulté de tous les noms
, je me suis rendu compte que c'était ma durite d'huile qui été percée! Après réparation voici, le deuxième problème
lorsque j'accélére j'ai l'impression que quelque chose se balade quelque part dans le moteur(comme un bruit de métal) alors que je suis sûr de ne rien avoir fait tomber dans le bm!et quand je désaccélére je retrouve le meme bruit bizarre lorsque j'avais plus d'huile sauf que la le scoot ne s'éteint pas il tient le ralenti !! J'aimerais savoir d'ou vient se bruit anormal
SVP ?

Vendeur non vérifié
!!Le scoot s'arrete tout seul en fesant un bruit bizarre comme si kelke chose le freiner donc ensuite après l'avoir bien poussé et l'insulté de tous les noms
, je me suis rendu compte que c'était ma durite d'huile qui été percée! Après réparation voici, le deuxième problème
lorsque j'accélére j'ai l'impression que quelque chose se balade quelque part dans le moteur(comme un bruit de métal) alors que je suis sûr de ne rien avoir fait tomber dans le bm!et quand je désaccélére je retrouve le meme bruit bizarre lorsque j'avais plus d'huile sauf que la le scoot ne s'éteint pas il tient le ralenti !! J'aimerais savoir d'ou vient se bruit anormal
SVP ?
Répondre en citant

Ce bruit ne pourrait pas venir des roulements qui sont morts???
Vendeur sûr
et je dois travailler lundi donc faudrait que je trouve d'ou vienne le problème !!