salus a tous je voudrais savoir que faire car quand mon scoot est chaud il na pa de reprise et na pa tellement d'accel comen sa se fai?
merci a vous upp svp

Vendeur non vérifié salus a tous je voudrais savoir que faire car quand mon scoot est chaud il na pa de reprise et na pa tellement d'accel comen sa se fai?
merci a vous upp svp

Vendeur non vérifié uup svp

Vendeur non vérifié personne peut m'aider sur le sujet?
uup svp

Vendeur non vérifié vous savez ps d'ou sa pourrai venir?
uup svp j'ai besoin d'une solution proposer vos avis

Vendeur Premium pe etre t clapet qui commence a etre mort

Vendeur non vérifié ok merci et c normal ki chauffe autant ck je fai koi a peine 1km jmarrette et il fume et il pu la chauffe?!

Vendeur Premium ha c pa t clapet alor je croié qui brout&é quan il étai cho dsl

Vendeur Premium sinon je voi pa

Vendeur non vérifié ba ouai c kekan il estcho il na plus d'accel et n'a pas de reprise a ton avis c les clapets qui font sa et faudrai ke je mette des quoi?

Vendeur Premium si il sen le cho c autre c autre chose ton cache moteur touche a la culase?? met sinon si il roule moin bien a cho qua froi sa pe etre les clapet et dsl javai mal lu lol

Vendeur Premium et oui si tu ve les changé tu pe il on combien de ten??

Vendeur non vérifié ba jcroi kil on jms été changer deuis lorigine pck jles acheter docaz et la il doi avoir ds les 13000 kilomètres un peu plus

Vendeur Premium tu pe les changé sa coute pa cher et c pa conpliqué a changé et si sa le refai regarde ton moteur

Vendeur non vérifié Salut aere ton carter
Tryin to catch me riding dirty !

Vendeur non vérifié ok merci mai ayai jai aéré le moteur et sa le fai toujours et be je vai biento chaner mes clapes je vous redirai si c sa jesper

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.