Alors oué le ressort de poussée d'origine chez piaggio est déja plus dur que la moyenne donc c'est bon tu le laisses , pour les ressort d'embreyages mais juste un cran au dessus de ce que t'a actuellement je dirais du jaune malossi mais jsuis pas sur ( à toi de te renseigner de ce coté mais c'est pas le plus important )
La cage à aiguilles n'est pas fournies avec le kit .
Je rentre sur Nice dans 8 mois actuellement je suis parti à San francisco faire mes études .
Pour ce qui est de la pointe biensur le pot bridera mais de toutes façon c'est le plus difficile à avoir sur un scooter car ça implique le changement de nombreuses pièces . De passer d'un sito + à un yasuni R te fera gagner un 10km/h de pointe environ . Mais attention tu devras aussi changer quelques pièces pour exploiter totalement le kit notamment vario grande plage et pour encore plus de pointe et un étalonnement plus progressif de la puissance une transmission plus longue de 15 %.
Mais pour un début kit 70 pot sito + tu sera déja trés satisfait surtout au niveau de l'accélération et de la vivacité du scooter en cote ( A 2 j'étais à 65 km/h en montée 10% ) si tu n'est pas satisfait de la pointe faudra prévoir le pot ( gain accélération et pointe ) et peut être transmi + new vario .
Toutefois le meilleur compromis prix / perfs et de mettre juste le kit de toute façon on peut pas trop en demander a un scooter 50 et trop mettre de matos dessus c'est prendre des risques sur la fiabilité de ton scoot !!
Conclusion : kit 70 fonte + huile de bonne qualité + pot origine débridé ou mieu = scooter performant et aussi fiable que de l'origine ^^
exacte
pour la transmi oubli tu vas plus rien avoir a bas regime

Vendeur non vérifié 
Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr