+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 18
    Nouveau membre
    Inscrit décembre 2009
    Habite les houches
    Roule en Gilera Stalker
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour,
    J'ai un souci avec mon gilera stalker, je les acheter d'occasion il fonctionnait pas... J'ai changé piston,cylindre car il était serré... Mais il a toujours pas voulut demarré... Allumage OK. J'ai donc racheter un moteur complet(haut moteur,carter,embrayage,carbu,allumage) d'occasion a quelqu'un qui avait eu un accident avec sont scooter... Je les monter mais il n'a pas demarré... J'ai de l'allumage dessus,le haut moteur d'origine est niquel... Je ne comprends pas la panne la!! Si vous pouvez m'aider!! Coordialement!!

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Conseiller Technique
    Inscrit octobre 2006
    Habite Blain City [ 44 ]
    Roule en MBK Booster Next Generation
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    L'essence arrive? les clapet sont bon?
    Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!

Dans l'ignorance, abstient toi ]
    La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Nouveau membre
    Inscrit décembre 2009
    Habite les houches
    Roule en Gilera Stalker
    Salut! Je te remercie de me venir a l'aide!! :-D Ecoute je pense que sa vient du carbu... Je voit que se probleme la... Pourtant il est tout propre les gicleur aussi... Mais je me demande si c'est les gicleur d'origine qui sont monté....Meme en injectant de l'essence sa ne pete pas... Le pot vient d'etre decalaminé c'est un hebo raçing... Sinon sa peut venir de la bougie on ma dit des BR8 pour de l'orgine j'ai des BR9 la... Merci

Conseiller Technique
    Inscrit octobre 2006
    Habite Blain City [ 44 ]
    Roule en MBK Booster Next Generation
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Test une bougie neuve déjà, même si tu as déjà de l'étincelle. SI sa pète pas en injectant de l'essence par le trou de la bougie c'est bon pas...
    Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!

Dans l'ignorance, abstient toi ]
    La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Nouveau membre
    Inscrit décembre 2009
    Habite les houches
    Roule en Gilera Stalker
    Dacord... Demain soir je vais l'emmener chez un amis qui est mécano dans sa concession il m'a dit que c'estait surement une petite bricole, car les principaux points sont OK... Alors je vous tiendrais au courant... Coordialement Merci

Silver Member
    Inscrit avril 2009
    Habite montreuil CiTy
    Roule en Gilera Runner 50 SP
    Slt regarde quand tu kik si la bougie est humide si non regarde ta dépression et si l'essence arrive je pense que sa vient que de la bobine d'allumage sa me lafait aussi une fois il y avait une étincelle mais ma bobine déconné donc éssaye avec une autre.
    tien nous au courant.

Nouveau membre
    Inscrit décembre 2009
    Habite les houches
    Roule en Gilera Stalker
    Okok écoutez j'ai eu un souci avec ma voiture donc j'ai pas pue l'emener en réparation... Mais je l'emmene demain en début d'apres-midi demain soir je serait fixé je pense... La bobine c'est le "boitier rouge" ou y a 3 file qui arrive et d'ou l'antiparasite par?? Mais c'est bizard car j'ai vraiment beaucoups d'allumage... Mais sa se pourrait de sa car sinon le reste me parait vraiment correcte... Mon concessionnaire ma deja parlé de l'arrivé d'essence avec la dépression= Normalement quand tu kick pas l'essence ne doit pas coulé. Et quand tu kick elle doit arrivé, mais c'est un peut merdik ses robinet la... Mais je vous tient au courant demain soir... Quel est le prix d'une bobine d'origine?? Coordialement merci a vous entoucas ;-)

Silver Member
    Inscrit avril 2009
    Habite montreuil CiTy
    Sa coute environ 70 € si t'habité a coté je t'aurrai prété la mienne pour éssayer ou alor demande a un pote qui a un piapia ou gilera c'est les meme mais si tout t'es point sont OK je vois que la bobine d'allumage moi pendant 1 mois je cherché la panne alors que c'étais sa .

Nouveau membre
    Inscrit décembre 2009
    Habite les houches
    Roule en Gilera Stalker
    Mais tu avait de l'allumage toi?? Car moi j'en est alors j'ai du mal a croire que sa puisse venir de la bobine...?? Merci je vais au garage a 15 h je te tient au courant des que j'en c'est plus!! Merci!!

Silver Member
    Inscrit avril 2009
    Habite montreuil CiTy
    oui javais une bonne étincelle mais c'était ma bobine
    change la et tu verra si ta vérifier tous les autres point c'est sur que c'est sa

Nouveau membre
    Inscrit décembre 2009
    Habite les houches
    Roule en Gilera Stalker
    Hellla Sa y est sa tourne comme une horloge!! On a tous revérifiez avec mon concessionnaire qui est un bon pote! Tous verifié le circuit electrique... OK Tous redemonter le haut-moteur pour voir si c'estait bien monté... OK Puis on a pas mal galeré a trouvé.... 2 h de temps se sont écoulé...:-/ Puis on a finit par le carbu!! Que-ce qui deconné!!=> Ce putin de starter electrique Je n'avais pas de batterie... Et on a esseillé en injectant de l'essence par le starter electrique et hop sa a fonctionné!! En revenche on a bien fait de demonté tous le haut moteur car comme j'avais insister par injecter de l'essence mon bas moteur était bien remplis de melange...:-( Enfin bref sa se finit plutot bien!! Il me reste plus cas tous remonter correctement... Mais ma question c'est quand meme bisard que sa marche pas sans batterie?? C'est de la vrais merde ses starter comme sa! Encore merci a vous... J'ai un haut moteur TNT adaptable... Vous en pensez quoi?? J'ai un origine aussi... Coordialement merci a vous :-D:-D:-D

Nouveau membre
    Inscrit décembre 2009
    Habite les houches
    Roule en Gilera Stalker
    Sur le scoot c'est le TNT qui est monté... Mais j'ai un origine aussi que j'ai mais qui est pas monté... Il a 8000 km... Que-ce que vous en pensez du haut moteur TNT??? Coordialement. On m'a dit que c'estait aussi fiable qu'un origine mais sa a un peut moins de peche? Vrais? Merci encore:-D

Silver Member
    Inscrit avril 2009
    Habite montreuil CiTy
    Dit quand tu a acheté le moteur compelt il y avait pas de carbu fallait le précizé lol
    Mais sinon tnt c'est de la merde faut jamais prendre c'est piece moteur pour l'estetique il sont fort mais moteur c'est pas solide du tout si ton hm dorigine a 8000 kms tu peut le remettre

Nouveau membre
    Inscrit décembre 2009
    Habite les houches
    Roule en Gilera Stalker
    Sisi il me la vendu avec le carbu!! Mais j'avais tous pensé, sauf a se putin de starter electrique! OKOK bas écoute pour le moments il est monté en TNT adaptable car j'avais pas le choix!! Mais des que je retourne chez mon concessionnaire je lui demander des segments d'origine et après je vait pouvoir le remonté en origine.... Ouai il a 8000 km, quelque trace de chauffe mais rien de bien méchant... Du moments qu'il me fassent jusqu'a 15000 km après je le changerais... Voila voila J'ai pas mal de taf a tous remonter niquel.... reglages... Entoucas merci quand méme et des que la bête est remonter vous aurez droit a de belle tof's Coordialement!! Mais je avec un starter electrique tu est obligé d'avoir une batterie enfaite pour qu'il demarre???:-/

Silver Member
    Inscrit avril 2009
    Habite montreuil CiTy
    Nan je pense qu'il est relié a l'allumage suis pas sur mais sinon mais un starter manuel

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub