-
07/12/2009 à 17h17 - probleme gilera stalker
#1 Nouveau membre

Inscrit décembre 2009
Habite les houches
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium
L'essence arrive? les clapet sont bon?
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2009
Habite les houches
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Salut! Je te remercie de me venir a l'aide!! :-D Ecoute je pense que sa vient du carbu... Je voit que se probleme la... Pourtant il est tout propre les gicleur aussi... Mais je me demande si c'est les gicleur d'origine qui sont monté....Meme en injectant de l'essence sa ne pete pas... Le pot vient d'etre decalaminé c'est un hebo raçing... Sinon sa peut venir de la bougie on ma dit des BR8 pour de l'orgine j'ai des BR9 la... Merci
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium
Test une bougie neuve déjà, même si tu as déjà de l'étincelle. SI sa pète pas en injectant de l'essence par le trou de la bougie c'est bon pas...
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2009
Habite les houches
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Dacord... Demain soir je vais l'emmener chez un amis qui est mécano dans sa concession il m'a dit que c'estait surement une petite bricole, car les principaux points sont OK... Alors je vous tiendrais au courant... Coordialement Merci
-
Silver Member

Inscrit avril 2009
Habite montreuil CiTy
Roule en Gilera Runner 50 SP
Vendeur non vérifié
Slt regarde quand tu kik si la bougie est humide si non regarde ta dépression et si l'essence arrive je pense que sa vient que de la bobine d'allumage sa me lafait aussi une fois il y avait une étincelle mais ma bobine déconné donc éssaye avec une autre.
tien nous au courant.
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2009
Habite les houches
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Okok écoutez j'ai eu un souci avec ma voiture donc j'ai pas pue l'emener en réparation... Mais je l'emmene demain en début d'apres-midi demain soir je serait fixé je pense... La bobine c'est le "boitier rouge" ou y a 3 file qui arrive et d'ou l'antiparasite par?? Mais c'est bizard car j'ai vraiment beaucoups d'allumage... Mais sa se pourrait de sa car sinon le reste me parait vraiment correcte... Mon concessionnaire ma deja parlé de l'arrivé d'essence avec la dépression= Normalement quand tu kick pas l'essence ne doit pas coulé. Et quand tu kick elle doit arrivé, mais c'est un peut merdik ses robinet la... Mais je vous tient au courant demain soir... Quel est le prix d'une bobine d'origine?? Coordialement merci a vous entoucas ;-)
-
Silver Member

Inscrit avril 2009
Habite montreuil CiTy
Vendeur non vérifié
Sa coute environ 70 € si t'habité a coté je t'aurrai prété la mienne pour éssayer ou alor demande a un pote qui a un piapia ou gilera c'est les meme mais si tout t'es point sont OK je vois que la bobine d'allumage moi pendant 1 mois je cherché la panne alors que c'étais sa .
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2009
Habite les houches
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Mais tu avait de l'allumage toi?? Car moi j'en est alors j'ai du mal a croire que sa puisse venir de la bobine...?? Merci je vais au garage a 15 h je te tient au courant des que j'en c'est plus!! Merci!!
-
Silver Member

Inscrit avril 2009
Habite montreuil CiTy
Vendeur non vérifié
oui javais une bonne étincelle mais c'était ma bobine
change la et tu verra si ta vérifier tous les autres point c'est sur que c'est sa
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2009
Habite les houches
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2009
Habite les houches
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Sur le scoot c'est le TNT qui est monté... Mais j'ai un origine aussi que j'ai mais qui est pas monté... Il a 8000 km... Que-ce que vous en pensez du haut moteur TNT??? Coordialement. On m'a dit que c'estait aussi fiable qu'un origine mais sa a un peut moins de peche? Vrais? Merci encore
:-D
-
Silver Member

Inscrit avril 2009
Habite montreuil CiTy
Vendeur non vérifié
Dit quand tu a acheté le moteur compelt il y avait pas de carbu fallait le précizé lol
Mais sinon tnt c'est de la merde faut jamais prendre c'est piece moteur pour l'estetique il sont fort mais moteur c'est pas solide du tout si ton hm dorigine a 8000 kms tu peut le remettre
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2009
Habite les houches
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Sisi il me la vendu avec le carbu!! Mais j'avais tous pensé, sauf a se putin de starter electrique
! OKOK bas écoute pour le moments il est monté en TNT adaptable car j'avais pas le choix!! Mais des que je retourne chez mon concessionnaire je lui demander des segments d'origine et après je vait pouvoir le remonté en origine.... Ouai il a 8000 km, quelque trace de chauffe mais rien de bien méchant... Du moments qu'il me fassent jusqu'a 15000 km après je le changerais... Voila voila J'ai pas mal de taf a tous remonter niquel.... reglages... Entoucas merci quand méme et des que la bête est remonter vous aurez droit a de belle tof's
Coordialement!! Mais je avec un starter electrique tu est obligé d'avoir une batterie enfaite pour qu'il demarre???:-/
-
Silver Member

Inscrit avril 2009
Habite montreuil CiTy
Vendeur non vérifié
Nan je pense qu'il est relié a l'allumage suis pas sur mais sinon mais un starter manuel
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur