bonsoir je possède actuellement un runner de 2007 d origine sauf un pot touring et je souhaite passer a un kit 70cc sans changer de pot pouvez me dire quel kit s adapterai a mon runner et mon pot svp ??

Vendeur non vérifié bonsoir je possède actuellement un runner de 2007 d origine sauf un pot touring et je souhaite passer a un kit 70cc sans changer de pot pouvez me dire quel kit s adapterai a mon runner et mon pot svp ??

Vendeur plutôt sûr Salut.
Un 70cc fonte ça me parait pas mal :
- Malossi Sport Fonte 70cc
- Polini Sport Fonte 70cc

Vendeur non vérifié okk merci pour l'info serai tu avec le quel je pourrai faire le plus de kilomettre et fau t'il changer autre chose si je change de cylindre car je m'y connait pas vraiment en scoot

Vendeur non vérifié Les 70 fonte ils tiennent bien si tu respects le rodage. Par contre ne t'attend pas à être une fusée avec un tel pot.

Vendeur non vérifié serait tu quel pot je pourai prend avc un kit est plustot discret qui resemblerai un px au touring pck les pot avc carrtouche sa fai trop trafiquer pour moi =s

Vendeur plutôt sûr Sur Paris y'en a plein avec pot Touring + 70 fonte, ça marche vraiment nickel
Puis en pot look origine, le Touring c'est le meilleur, enfin ils sont tous pareils quoi (GP, Sito+, CT1...)

Vendeur non vérifié merci pour l'aide je pense que je vais prend le malossi 2 petit question encore savez si il y a des endroit ou site moin chere que maxi scoot? et si je met mon kit il y a t-il dautre chose a changer ?

Vendeur non vérifié Maxi scoot font partie des moins cher. Tu auras juste à faire des réglages.

Vendeur non vérifié Merci a vous de m'avoir aider a une prochaine pour des conseille peut etre![]()

Vendeur non vérifié Et bien de rien.

Vendeur non vérifié Salut, si tu as beaucoup de km, je changerai le vilebrequin par la meme occasion.

Vendeur non vérifié Le Malossi Sport Fonte ne prend pas beaucoup plus de tour que l'origine. En plus c'est déjà des vilos en 12.

Vendeur non vérifié Eagle :jai 7000mille kilometre fau -t-il le changer
Livity : tu me conseillerai plustot le polini ? livity?

Vendeur non vérifié Salut !
Avec 7000 bornes pas besoin de changer le vilebrequin avec un 70 fonte de base
Sinon comme kit tu as aussi le Top Perf Trophy qui est très bien (et moins cher que le Malossi et que le Polini).

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.