+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15
    Nouveau membre
    Inscrit août 2010
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    hier j'ai monter mon nouveau piston et ma nouvelle chemise.Une fois fini j'ai voulu demarer mon scooter mais rien.J'ai demonter ma bougie elle faisait une belle étincelle mais ensuite j'ai vu quelle était toute sèche et qu'il n'y avait pas d'essence sur le piston.Alors j'ai nettoyé mon carbu et sa marchait toujours pas j'ai regarder si l'essence s'ecoulait bien du reservoir et elle coulait super bien mais ensuite j'ai démonter ma boite a clapet el j'ai vu que mes lamelle était fermer s'est normal?si ce n'est pas sa queque sa peut ettre.Merci

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit juin 2010
    Habite cannes
    Roule en Gilera Stalker
    Citation Envoyé par victor68340 Voir le message
    hier j'ai monter mon nouveau piston et ma nouvelle chemise.Une fois fini j'ai voulu demarer mon scooter mais rien.J'ai demonter ma bougie elle faisait une belle étincelle mais ensuite j'ai vu quelle était toute sèche et qu'il n'y avait pas d'essence sur le piston.Alors j'ai nettoyé mon carbu et sa marchait toujours pas j'ai regarder si l'essence s'ecoulait bien du reservoir et elle coulait super bien mais ensuite j'ai démonter ma boite a clapet el j'ai vu que mes lamelle était fermer s'est normal?si ce n'est pas sa queque sa peut ettre.Merci
    salut !
    les clapet fermé c'est normal
    c'est quoi quoi piston cylindre ? regarde si ta pas mis le piston a l'envers (petit flèche coter pot)

remise en état 103
    en attente du colis !

Nouveau membre
    Inscrit août 2010
    non tous sa s'est bon je c vraiment pas se que s'est.piston et chemise malossi origine.

Silver Member
    Inscrit juillet 2010
    Habite Scoot
    Roule en Gilera Stalker
    Si ton essence coule de ton robinet (au fait un on/off??), ton HM complet est bien monté, sa ne peut que venir soit du carbu, soit de la pipe soit des clapet, y'a pas 36 solutions lol, au pire joint spy bielle mais j'y crois pas,

Nouveau membre
    Inscrit décembre 2010
    Habite chantonnay
    Roule en Derbi Senda SM X-Treme
    salut moi jai une derbi le moetur est neuf vilo barikit neuf et kit 50 barikit neuf aussi et mon carbu idem mais elle ne démar pas pourant avant elle demarai il y a de l'essence dans le carbu dans la boite a clapet mais le piston est sec et il y a de l'allumage

Silver Member
    Inscrit novembre 2010
    Habite Liège
    Roule en Piaggio Zip SP
    Fait peut etre un petit test en ayant de l essence dans le carbu, regarde si le carburateur ne serait pas boucher ?

Moi j'ai déja eu ce genre de phénomène sur mon scooter de course mais je n'ai jamais su expliquer le problème?
    Grosse PROMO de 20% sur tout le shop SCOOTBOOST

Nouveau membre
    Inscrit janvier 2011
    Habite antibes
    Roule en Aprilia RS 50
    commence par voir si ton carbu aspire bien quand tu kick et si il aspire pas allors c soit ta pipe d'admition ou les joint spy

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    Habite verlinghem
    Roule en Piaggio Typhoon
    bonjour j'ai le meme probleme que vous sur un piaggio typhoon est cette panne est toujour rester introuvable j'ai enor le scooter mais il ne demmarre toujour pas alor si quelqu'un a deja eu se probleme et quil a trouver c'est quoi se serais sympa qu'il le dise est meme mon pro n'a pas trouver

Habitué
    Inscrit novembre 2009
    Roule en Peugeot XP6 Track
    slt si le scoot démarre toujours pas coupe le contacte est tu kick 5-6 fois et la tu mais le contacte sa doit marcher
    sinon enlevé ta bougie et tramps en peut dans essence voilas
    xp6 track

kit 50 cc alu conti chr cnc............................................... ..ok
    pot mk sp serie............................................. ...................ok
    carbu 19 phgb dd aiguille w 7,boisseaux coupe 40............en cour de réglage
    cornet polini ................. .................................................. ok
    embrayage top perf .................................................. .......ok
    13*53

Silver Member
    Inscrit avril 2009
    Habite montreuil CiTy
    Roule en Gilera Runner 50 SP
    pour etre fixé enleve ta bougie et par le trou de la culasse verse 2 OU 3 goute d'essence et remet ta bougie et éssaye de démarer si il démare meme 2 ou 3 seconde c'est que le probleme vien dla carburation

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    Habite verlinghem
    Roule en Piaggio Typhoon
    bonsoir moi j'ai essayer mais rien n'y fait il ne demarre toujour pas dans le courent de la semaine prochaine je monterai un nouveau piston cylindre et surement un nouveau carbu donc je vous tien au courant

ps: apre avoir monter mon nouveau cylindre puis-je le faire marcherau melange pour les reglage carbu et tous sa pour eviter qu'il serre merci.

Silver Member
    Inscrit avril 2009
    Habite montreuil CiTy
    Mais ton cylindre est neuf ?
    pour le mélange tu peux et lors du montage du haut moteur huile bien le piston et la chemise mais sur piaggio gilera la pompe a huile est bien généreuse

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    Habite verlinghem
    Roule en Piaggio Typhoon
    oui enfaite j'avais recuperer un cylindre sur un autre moteur il etait fort abimer mais il allais quand je maiter de l'essence dans le cylindre puis pour voir dout venais mon probleme j'ai remis unpeu d'essence dans la pipe d'admition et j'ai remis le carbu et la il a demarrer quelque seconde et il a serrer il avais des segment neuf comme il etai unpeu abimer mais je nais jamais compri pourquoi il a serrer alor que je venais de monter le cylindre et je l'avais bien huiler donc je la je vai monter un cylindre neuf type origine donc j'ai pas trop envie de le serrer (pour info l'ancien cylindre etait un kit 50 c4 de cher TNT)

Silver Member
    Inscrit avril 2009
    Habite montreuil CiTy
    bizar que t'es sérer au premier démarage

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    Habite verlinghem
    Roule en Piaggio Typhoon
    Ben oui mai bon la personne qui l'avais avent moi aver meuler les transfere (trés mal fait) et il avait deja etais rectifier a mon avis car les segment etait plus rond ces pour sela que je les ai changer, mais bon la j'en n'ai un neuf donc je veut faire gaffe.

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub