ta une configue pour acceuillir au mini un 50 alu haut de game ...
prend un 70 fonte et sa hira tres bien tu eura rien a changer !
sa me fait mdr roulement c4 et vilo sur de l'origine !

Vendeur non vérifié ta une configue pour acceuillir au mini un 50 alu haut de game ...
prend un 70 fonte et sa hira tres bien tu eura rien a changer !
sa me fait mdr roulement c4 et vilo sur de l'origine !

Vendeur Premium Salut,
ta config à 2choses qui ne vont pas: ton cylindre d'origine et ensuite ton carbu de 12... (sans compter les réglage!)
Si tu as les moyens prend un kit comme te l'as dis gaby-free (un 70fonte sera le +simple), en carbu du 16 minimum (16, 17,5 voir 19 ira très bien, si tu t'en fous de la conso tu peut prendre un 21 avec du 70cc...)
Sinon actuelement en galets tu es bcp trop léger et ton ressort de poussé est trop dur pour ta config (il te faudrais un carbu de 16/17,5 pour le garder, car là un origine est mieux) et en galet tu peut remonter autoure de 4,5gr (voir +, à tester, i tu garde le ressort jaune ça devrait aller)
Si tu met un 70fonte tu devra allourdir tes galets (5gr voir +)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié merci floflo-mouth o moin une reponse claire a se que je demander et pour les roulement et le vilo que j ai c est par se que jetai aven en 70 et que je l ai serre et que j avai pas les moyen de remettre un kit voila +1

Vendeur sûr Un 70 malossi sport fonte/polini fonte/top perf trophy irait mieux avec tes pièce,avec un carbu de 17.5 minimum et sa sera plus facile a régler,et tu avanceras bien mieux en plus.
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ouai c est claire j ai compris merci a vou je vai donc passer en 70 stage 6 et carbu 21

Vendeur non vérifié ok bon rodage !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.