Il y avait un membre qui avait un Stalker normal avec le capot du Nacked, donc il ne devrait pas avoir de problème.
EDIT : c'est celui là http://www.scooter-system.fr/tuning/16251.html.

Vendeur non vérifié Il y avait un membre qui avait un Stalker normal avec le capot du Nacked, donc il ne devrait pas avoir de problème.
EDIT : c'est celui là http://www.scooter-system.fr/tuning/16251.html.

Vendeur non vérifié Oui justement je consultais sa fiche pour essayer d'avoir quelques infos sur comment il l'a monté, mais il est inactif apparemment.
Je pense que ça peut faire sympa ! T'en penses quoi ?
Ps:Bravo pour le concours dans le mag de scoot![]()

Vendeur non vérifié Merci.
De toute façon même si il se connectait, il a acheté le scoot comme ça, donc il ne pourrait pas t'aider. Mais en le fixant normalement avec les trois grosses visses il ne devrait pas y avoir de problème.
Ouai c'est sympa. Après je ne sais pas comment es ton Stalk, celon la couleur ce n'est peut être pas toujours joli.

Vendeur non vérifié Noir mate comme celui en photo![]()
Oui, apparement au niveau de la potence les pieces sont de même largeur.
Je verrais ça rapidement![]()
Au fait, tu ne sais pas où on peut acheter des autocollants sympa ?

Vendeur non vérifié bonjour a tous jai acheter un stalker de 2011 est le pro ma dit que le moteur était déja prés rodé donc je pouvais directement rouler a 55 kms/h sans souci est sur le livret qu'il ma passé avec ils disent qu'il faut un rodage de 1000 kmsje sais pas quoi faire donc si vous pouvez donner des conseils et infos serait sympa ?? merci vite jai vraiment besoin d'aide ...

Vendeur non vérifié répondez svp![]()

Vendeur non vérifié Tu fait un rodage de 500km c'est tout.
Toute facon t'es bridé, donc poignée a fond sa cassera jamais ton moteur.

Vendeur non vérifié oké merci jy suis retourner cher le concess et y ma dit pareil mait il ma dit sur les longues distances de na pas aller a fond (a 50 mdrr) sinon le moteur chauffe et de ne pas prendre quelqun pendant le rodage

Vendeur plutôt sûr footeux-13104 sa va tu te fait pas trop chier a skatté le sujet des autres surtout avec un sujet qui n'a rien a voir ouvre un post tu pourris celui de Jeremyg
« sans maitrise, la puissance n’est rien »

Vendeur non vérifié Bonjour à vous!
Je viens d'acheter le stalker justement mais bonjour la notice (petit livre avec toutes les langues mélangées).
N'existerait-il pas en format PDF ou autre par hasard? MERCI...
Chardon.

Vendeur non vérifié Stop les déterrages .. Lis les règles du forum avant de poster et crée ton propre topic pour ta question.
Bienvenue quand même![]()
Les jantes de 13" montées,
reste quelques modifs esthétiques à faire.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.