Salut,
Juste pour savoir si je peut brancher un autoradio de 12volts sur la batterie d'origine de mon Runner ??
Merci d'avance

Vendeur non vérifié Salut,
Juste pour savoir si je peut brancher un autoradio de 12volts sur la batterie d'origine de mon Runner ??
Merci d'avance

Vendeur non vérifié Normalement oui, puisque les batteries de scooter sont aussi en 12 volts.
Seul soucis, l'autonomie, comparé à une batterie de voiture.

Vendeur non vérifié C'est pour une sono, un fil sur l'interrupteur, un autre sur l'autoradio. Tu pense que c'est ok ??

Vendeur non vérifié Si le tout est bien branché, oui.

Vendeur non vérifié Si j'utilise le tout qu'en roulant sa ne pose pas de soucis ?? Et l'autonomie en arret, tu l'estime a combien ??

Vendeur non vérifié Normalement non.
T'auras un ampli ou non ?

Vendeur non vérifié L'autoradio me sert d'ampli en fait

Vendeur non vérifié Ok tout dépend du volume où tu le règles. Plus c'est fort, plus ça consomme. Après un chiffre exact je peux pas te dire exactement, je dirai entre 1h et 4h, mais ce n'est qu'un avis personnel...

Vendeur non vérifié Ok tu t'y connait en sono ou pas ??

Vendeur non vérifié Pas spécialement non, pourquoi tu voulais avoir des infos sur les branchements et tout ça ?

Vendeur non vérifié Pas sur les branchements mais sur le matos que je vais prendre...

Vendeur non vérifié Je peux peut-être (je dis bien peut-être) t'aider. Tu veux savoir quoi exactement ?

Vendeur non vérifié mes tes enceintes tu les installes ou?
Yamaha tzr 50:
pot ninja open twin (doubles sorties)
transmi 15/47

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.