Que m'apporterais un carbu + gros sur le trophy 70 avec Yasuni R sur zip 2t ??

Vendeur non vérifié Que m'apporterais un carbu + gros sur le trophy 70 avec Yasuni R sur zip 2t ??

Vendeur non vérifié t'auras un peu plus de couple , mais vite fait . Si tu tournes déjà avec un 17,5 dessus gardes le , c'est suffisant et tu consommes pas trop ...

Vendeur non vérifié A ok et pour augmenté les perf de se kit je peux ajouter quoi ?

Vendeur non vérifié Variation a changer .

Vendeur non vérifié +1 ! change ta varia
Scoot : Piaggio Typhoon AC 2007
Haut Moteur : Top Perf' Noir 50cc
Carbu : Dell'orto 17.5 débridé (Gp 68)
Vario : Origine débridé
Galets : Doppler 5.5gr en 19x15.5
Echappement : Yasuni Z débridé
Embro : Stage 6 Sport Pro
Cloche d'embro : Stage 6 "Wing Cooler"
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signa

Vendeur non vérifié pour la quelle ? et la variation grande plage d'origine est pas bien ?^^ & sa m'apportera quoi

Vendeur non vérifié Moi jte conseillerai de garder la variation d'origine , pour ce kit elle est très bien . Le pack overrange t'ajoutes juste un montée en regime linéaire , mais c'est pas très flagrant . Et niveau pointe ça sera quasiment la meme ...

Vendeur non vérifié Jsuis quand même en 70 , y'en a il ont des 50 avec vario , embrayage il marche pareil que moi.. Bon quelle vario me ferait gagner ?

Vendeur non vérifié MHR...
Mais c'est clair que c'est pas très flagrant.

Vendeur non vérifié Si je met un mhr , je devrais toucher à mes ressort ou juste les galet?

Vendeur non vérifié Y'as rien du tout qui peux me faire gagner en patate ou allonge sur un kit 70 en fonte ??

Vendeur non vérifié up..

Vendeur non vérifié Bof :/ C'est pas très performant au point de changer certaine piece, sachant que Piaggio a déjà de bonnes pièces.

Vendeur non vérifié Tu peux toujours mettre une transmission plus longue si tu est avide de vitesse . Mais c'est du boulot et je ne sais passi ça marchera avec un trophy , c'est un peu léger ...

Vendeur non vérifié si tu change de vario tu ne vas pas spécialement devoir changer les ressorts mais peut etre revoir le poids de tes gallets.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.