Bonsoir, j'aimerais savoir quelle est la meilleur configuration avec un kit et avec un pot d'origine. Cordialement

Vendeur non vérifié Bonsoir, j'aimerais savoir quelle est la meilleur configuration avec un kit et avec un pot d'origine. Cordialement

Vendeur non vérifié avant de metre uun kit il faut changer de pot
mais sino pour ta question je my conai pas trop en kit attand dautres gens![]()
JE VEUX CHANGER DE POT
A la rechercher du meilleur pot sur origine qui offre
un départ de ouf et une accélération de ayabusa
merrrccciiiiii, je prend toutes vos idées
rendez-vous en message privé !
typhoon 2011!

Vendeur non vérifié quel est l'interet de kité si tu veux garder ton pot d'origine ?^^
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié Non , enfaite je souhaite kiter mon runner mais je sais pas quel pot détente mettre ni ses réglages donc je voudrais bien savoir svp.cordialement

Vendeur non vérifié Va sur google et tape "runner kit 70cc" ou sur la barre de recherche du forum et je pense tu aura pas mal de topic à lire, à toi de choisir celon ton budget.
Si tu attend des réponses toutes prêtes, tu auras seulement ce que la personne en question a essayer.
Lis bien avant d'acheter et tu verra que les avis change beaucoup d'un topic à un autre.
Prend ton temps c'est important aussi.
Bonne chance![]()

Vendeur non vérifié D'accord je comprends, merci

Vendeur non vérifié Bon après multiples recherche je souhaite mettre un kit mhr team ainsi qu'un pot yasuni R. Dois-je changer mon vario ? Quels galets dois je mettre et que dois je modifier encore? Merci encore pour vos réponses

Vendeur non vérifié met le lien du kit que tu souhaite.
Et non ce n'est pas obligé de changer de vario
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié Avec un kit mhr team 50 ou 70, c'est plus que le vario qu'il te faudra changer !
Pars plutôt sur un bon vieux 70 fonte genre DR / Top perf trophy : Test 70 trophy sur Piaggio/ Gilera

Vendeur non vérifié Très bon tuto zenzile jvais mettre cette configuration sur mon runner. Par hasard quelqu'un proposerait ses services pour les débutants(les mag trop cher)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.