Bonjours,
J'ai acheté neuf un pot Giannelli cr extra chromé pour mon aprilia sr 50 r (Moteur Piaggio) et avant de le monter je voulais savoir si il y a une bride sur ce pot et si il en a une comment l'enlever.
Merci d'avance![]()

Vendeur non vérifié Bonjours,
J'ai acheté neuf un pot Giannelli cr extra chromé pour mon aprilia sr 50 r (Moteur Piaggio) et avant de le monter je voulais savoir si il y a une bride sur ce pot et si il en a une comment l'enlever.
Merci d'avance![]()

Vendeur non vérifié Il y en à forcement une si c'est un pot homologué ! après je ne sais pas comment l'enlever, cela change d'endroits celon les pots !

Vendeur non vérifié Ok merci pour ta réponse rapide.
J'espère qu'elle est pas trop compliqué a virer cette bride <_<

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié j'ai déjà regardé sur internet mais aucun ne parle de celui-ci en particulier.

Vendeur non vérifié ben normalment y en a une au coude, regarde si a pas kelke chose qui reduit le diametre du pot , et une ver le silencieu je pense comme la plu par des pots
JE VEUX CHANGER DE POT
A la rechercher du meilleur pot sur origine qui offre
un départ de ouf et une accélération de ayabusa
merrrccciiiiii, je prend toutes vos idées
rendez-vous en message privé !
typhoon 2011!

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Salut, Certains giannelli même homologé comme le reverse et le rekord n'ont pas de bride.Poul le extra je ne sait pas
Mais si tu n'en voit pas au coude il n'est pas bridée!
Passe voir mon tkr
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

Vendeur non vérifié Désolé pour le up mais j'ai mis le pot (il n'avait pas de bride comme le rekord) et je voulais savoir si il faut faire un réglage carbu? Et en plus le pot d'origine envoyais de l'air chaud au carbu, avec le giannelli il n'y a rien qui envoi de l'air chaud dedans est-ce grave?

Vendeur plutôt sûr Oui non seulement un réglage carbu (gicleur) au passage regarde si ton carbu n'est pas encore bridé, puis alléger les galets et durcir les ressorts
Google te dira tout![]()

Vendeur non vérifié Ok merci
Et en effet mon carbu était encore bridé.
(Jolie photo de profile Kristouff ^^)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.