Bonjour,
Je possede un gilera stalker il a 12500km , et noêl arrive alors j'aurais besoins de votre aide . alors voila.
c'est un gilera stalker 2010 debrider au vario au carbu et au pot un pot pourrie catalyst ché pas quoi , Bref .
Je recoit mardi un variateur Mallosi Mhr team , donc deja est ce que j'irais plus vite avec sachant que ce qui m'iteresse c'est la pointe?![]()
et que je conte mettre des galets de 5 gramme en plus jai un ressort violet fournie ensuite jai un gicleur de 62 je croit je vai acheter un gicleur de 68 paske pour noel je conte acheter un pot yasuni R voila je roule environ a 70 75 compteur avec mon scoot combien pensez vous que j'irais Avec le vario ?
et ensuite avec le pot ?
Merci les gars
et vous n'auriez pas une idée de ce que je pourrai rajouter a part mettre un kit 70 jai peur de serrer et puis trop cher .
mais genre changer mon carbu mettre un 19 ou autre je suis obliger de mettre un kit 70 pour gagner d'autre performance ? merci![]()

Vendeur non vérifié
Répondre en citant

Commande en attente de validation
et pour gagner des perf a pas cher tu peut metre un carbu 17.5 déja
parce que pour avoir des perf avec un kit50 faut un cylindre alu mais sa c'est trés fragile mais caustaud si on l'entretien , si on y fais gaffe et tout , et un kit50 fonte c'est limite semblable a de l'origine sauf pour les haut de gamme genre MHR et tout , mais fin voila quoi , j'espére t'avoir aider