+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 55
    Nouveau membre
    Inscrit novembre 2011
    Habite Figeac
    Roule en Gilera Stalker
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour,
    Je possede un gilera stalker il a 12500km , et noêl arrive alors j'aurais besoins de votre aide . alors voila.
    c'est un gilera stalker 2010 debrider au vario au carbu et au pot un pot pourrie catalyst ché pas quoi , Bref .

Je recoit mardi un variateur Mallosi Mhr team , donc deja est ce que j'irais plus vite avec sachant que ce qui m'iteresse c'est la pointe?
    et que je conte mettre des galets de 5 gramme en plus jai un ressort violet fournie ensuite jai un gicleur de 62 je croit je vai acheter un gicleur de 68 paske pour noel je conte acheter un pot yasuni R voila je roule environ a 70 75 compteur avec mon scoot combien pensez vous que j'irais Avec le vario ?
    et ensuite avec le pot ?
    Merci les gars
    et vous n'auriez pas une idée de ce que je pourrai rajouter a part mettre un kit 70 jai peur de serrer et puis trop cher .
    mais genre changer mon carbu mettre un 19 ou autre je suis obliger de mettre un kit 70 pour gagner d'autre performance ? merci

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

iZi
    iZi est déconnecté
    Stunter attitude
    Inscrit octobre 2011
    Habite cannes
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    Si tu veux de la pointe ya pas 36 solutions, Mettre un kit, tu peux mettre un vario mais tu gagnéra en accélération mais vraiment impeut en pointe un pot aussi, mais si tu veux plus de perf faut mettre un kit 50 ou 70 !

Il faut que ça brille !
    Inscrit septembre 2011
    Citation Envoyé par iZi Voir le message
    Si tu veux de la pointe ya pas 36 solutions, Mettre un kit, tu peux mettre un vario mais tu gagnéra en accélération mais vraiment impeut en pointe un pot aussi, mais si tu veux plus de perf faut mettre un kit 50 ou 70 !
    Il a bien dit pas de kit mais bon.
    Carbu 19 pourquoi pas, non tes pas obliger d'avoir un kit pour le mettre, renseigne toi sur plusieurs forum.
    Avec le yasuni R, tu marchera mieux, après tu verra pour la suite.

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2011
    Habite Figeac
    Roule en Gilera Stalker
    MerciBeaucoup les gars bon je croit que pour noel je vais aussi commander un carbu 19 , tu croit que j'irai un peu plus vite avec paske je fait plus de 33 km le samedi pour allée voir mon pere et c'est chiant de faire 65 75 65 75 .... et que toute les 2 min une voiture te double jaimerai bien faire un petit 90 ou un 85 par la qoi mais si y faut j'acheterais un kit 50 mais sa doit coutée cher a faire monter !

Il faut que ça brille !
    Inscrit septembre 2011
    Citation Envoyé par remimimy Voir le message
    MerciBeaucoup les gars bon je croit que pour noel je vais aussi commander un carbu 19 , tu croit que j'irai un peu plus vite avec paske je fait plus de 33 km le samedi pour allée voir mon pere et c'est chiant de faire 65 75 65 75 .... et que toute les 2 min une voiture te double jaimerai bien faire un petit 90 ou un 85 par la qoi mais si y faut j'acheterais un kit 50 mais sa doit coutée cher a faire monter !
    Ne va pas trop vite non plus ^^
    Avec un pot tu iras plus vite, avec un bon réglage vario et carbu sa peu suffire.
    Le carbu 19 attend d'autre avis ou cherche sur google.
    Carbu 19 tu va consommer plus aussi

Pour le kit tu peu trouver un mec du forum qui peu te le monter peu être.

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2011
    Habite Figeac
    Roule en Gilera Stalker
    En plsu il va y avoir les controle technique en janvier :/ sa va etre chaud , puis sa va pas etre facile de trouver un kit 50 si il me le commanderon en magasin ils on le droit ? paske sur internet jai pas de carte bleu et mon pere voudra pas ^^
    Je verrai si je vais assez vite c'est bon sinon bon je mettrée un kit 50 malossi c'est bien sa non ? 129 € sa va ^^

Il faut que ça brille !
    Inscrit septembre 2011
    Je connais pas trop les kit moi, je peu pas dire.
    Mais fait des recherches sur le forum pour avoir une bonne configuration et après tu achète.

Le variateur Mallosi Mhr team tu gagnera surement en perf, mais pourquoi avoir choisi, celui là?
    Renseigne toi bien avant d'acheter et fouine un peu pour t'informer.
    Je suis dans le même cas que toi, pour le moment je ne veut pas de kit, alors je galère à faire mes recherches pour faire un bon achat.
    Déjà tu a perdu le prix de la livraison du vario, car en achetant le pot sur maxi scoot tu payer pas la livraison ^^
    Prend ton temps

Always on road
    Inscrit juin 2011
    Habite antibes
    Roule en Piaggio Zip 50 2T
    mettre un carbu 19 juste avec un pot c'est inutile^^.
    Et tu di que mettre un kit c'est trop cher ? ( C'est - cher que le pot que tu a choisi mais bon^^).
    Au lieu d'acheter un vario tu aurai mieu fai d'acheter un kit
    Kit 70 trophy
    Pot Metrakit SP
    Vario malossi multivar 2000
    Carbu 17.5

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2011
    Habite Figeac
    Roule en Gilera Stalker
    Merci ,bon alors a ton avis Si je laisse tolmber le carbu en gros
    La mardi jai le variateur Mhr team , Pour noel je commande le pot pas obliger de commander celui la vous croyez qui il y en a des plus approprié moi je recherche de la pointe et ensuite jachete un kit 50 mallossi la j'irais a 90 rassurer moi
    Mais bon le kit 50 jai peur de devoir l'enlever apres le controle techniques :/

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2011
    Habite Figeac
    Roule en Gilera Stalker
    Up !
    ET aussi est ce que je risque pas de serrer avec un kit 50 teh ! ?

Toujours en panne
    Inscrit décembre 2010
    Kit 50 à moins qu'il soit en alu , tu vas pas gagner grand chose ... en pot yasuni R pour la pointe , 90 réél jpense pas , compteur peut être. Sur mon zip j'ai kit 70cc en fonte + vario mhr team + yasuni R et je marche 90 reglé en patate

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2011
    Habite Figeac
    Roule en Gilera Stalker
    si je met un kit 70 je ne risque pas de serrer et qu'est ce que tu a mis comme kit 70 toi ?

Toujours en panne
    Inscrit décembre 2010
    Ca va 12 000km encore un kit en fonte c'est bon , moi j'ai trophy 70 en fonte , ça fait 10 000km que je l'ai sur le vilo origine

Poignée dans l'angle
    Inscrit juillet 2011
    Habite Firmi
    Roule en Gilera Stalker
    moi je dis avec le vario MHR un bon 75km/h et ensuite avec le pot 80-85 km/h et pour gagner des perf a pas cher tu peut metre un carbu 17.5 déja ensuite un petit kit 70 trophy avec celui la tu fait 300km pépére et aprés tu peut lui en métre dans la troche c'est du béton mais si tu veut qu'un kit 50 sa sert a rien si tu le monte stock parce que pour avoir des perf avec un kit50 faut un cylindre alu mais sa c'est trés fragile mais caustaud si on l'entretien , si on y fais gaffe et tout , et un kit50 fonte c'est limite semblable a de l'origine sauf pour les haut de gamme genre MHR et tout , mais fin voila quoi , j'espére t'avoir aider
    Stalker for ever !! Déco' Monster énergy Cache alumage et embrayage Chromé
    Pot Yasuni R' cartouche alu'
    Filtre à air Polini...
    Carbu 17.5mm Dell'Orto
    gicleur de 75.
    puit d'aiguille de 22

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2011
    Habite Figeac
    Roule en Gilera Stalker
    Oui merci mais bon 300 km vous penser que je peu les faire en 3 jour ? 100 km par jour c'est vite fait non y suffit de rouler 2h par jour a peu pres pas tout l'temps a fond quoi Bon Merci beaucoup en tout cas mais la le kit 70 je peux le mettre meme si jai pas encore le yasuni R ? et aussi pour le controle technique je fais comment si je bride mon scoot au vario avec le kit le pot et tout je roulerai a 50 non donc ske je fait c'est que je remet la bride avant le controle technique non ? Bon x) Merci en tout cas

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub