j'ai eu des pertes de perfs comme ça, c'était mon segment inférieur qui s'était cassé mais qui est resté à son emplacement. Déculasse mais avant vérifie ton jeu de roulements![]()

Vendeur plutôt sûr j'ai eu des pertes de perfs comme ça, c'était mon segment inférieur qui s'était cassé mais qui est resté à son emplacement. Déculasse mais avant vérifie ton jeu de roulements![]()
Dernière modification de SystemSR, 15/11/2011 à 19h53

Vendeur plutôt sûr Demonte ton cylindre et regarde l'état... le mien trembler vachement aussi avant de... serrer...
DUE PLUS 70cc ** PREPA PERF UNIT **
Pot Yasuni Carreira 16
Carbu 21 DO Polini / Boite a Clapet VL13
PACK Overrange
Embro + cloche PACK STAGE 6 R/T
Villo HPC Stage 6

Vendeur plutôt sûr et ça peut être vachement silencieux, j'ai juste entendu un mini *clack* à froid puis perte de perf petit à petit et ça pendant une semaine. Le scooter démarrait toujours très bien mais dès que c'était dilaté.. C'était la mort. J'te souhaite que c'est ça parce que piston+segment à 20€ et une pochette de joints avec cage à aiguille neuve ton serrage te reviens pas cher du tout![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Mdr.
Je ne peux pas déculasser avant se week end malheureusement (cours).
Du coups, je viens de me rappeler un truc là : en début de poignée, il avait une réaction étrange. Enfaîte quand je maintenais mon accélération jusque environ la mi poignée, il accélérais normal, puis une fois qu' il arrivait a une vitesse stabilisé, il faisait un petit «boh» en ralentissant un peu.
En gros, c' était comme si je lui rendais un peu de poignée (je sais pas si vous avez déjà essayer : vous stabiliser le régime, puis vous relâcher légèrement la poignée. Bah la même, sauf que ma main était fixe).
Je sais pas si ça a un rapport mais c' est louche.
Autre chose : ma bougie qui était d' une belle couleur rouge brique il y a un mois est devenue noire. J' ai re régler la richesse et le ralentit mais ça n'a rien changer. Le froid peut être?
Je dis ça peut être pour rien, mais si ça se trouve y'a une petite couille quelque par et tout bug a cause de ça, donc je signal. Merci a vous en tout cas.

Vendeur plutôt sûr l'hiver faut appauvrir de 3 points si j'm'en rappelle bien, mais c'est vraiment des reglages minimes..
Dernière modification de SystemSR, 15/11/2011 à 21h15

Vendeur plutôt sûr attention a tes segment...
Pot Yasuni Carreira 16
PACK Overrange
Villo HPC Stage 6

Vendeur non vérifié Bonjours, j'ai démonter le HM à l'instant. Bilan : le piston est mort, on voit bien de multiples traces d'arrachement tout autour. La thèse du manque d'huile était la bonne (la fiabilité des pompe à huile =/ ...).
Côté cylindre : c'est marqué, mais seulement 3 traces se ressentent au toucher, en dessous des lunettes de transfert. Du coup, je ne suis pas sur que ça vaut le coups de racheter piston/segments/joints. Pour l'utiliser 3 semaines/1 mois en plus ... autant passer direct à la prépas!
Photo du serrage :
2011-11-19 11.50.45.jpg2011-11-19 11.51.28.jpg2011-11-19 11.51.51.jpg2011-11-19 11.53.09.jpg2011-11-19 11.53.17.jpg2011-11-19 11.53.43.jpg
Dernière modification de Livity74, 19/11/2011 à 11h42

Vendeur plutôt sûr tu vas te racheter un cylindre piston pour 2 mois... ta raison passe a la prepa directement et profite en pour changer tes roulements si tu peux...
Sinon deja la gueule de ton piston mais le cylindre il bien pris aussi
les pompes a huile c est de la merde la en période de froid... je vrois que je vien d'avoir la meme choses que toi... l'hiver je roule au mélange mais je laisse quand meme la pompe![]()
Pot Yasuni Carreira 16
PACK Overrange
Villo HPC Stage 6

Vendeur non vérifié aie bobo ton moteur la....
en hiver? elles ont quoi les pompe a huile en hiver :/?
JE VEUX CHANGER DE POT
A la rechercher du meilleur pot sur origine qui offre
un départ de ouf et une accélération de ayabusa
merrrccciiiiii, je prend toutes vos idées
rendez-vous en message privé !
typhoon 2011!

Vendeur plutôt sûr pas seulement en hiver... les pompe a huile piaggio c de la merde dés que tu touche un peu ou que ton moteur avance un peu elle lâche... tu met un kit apres tu l'enleve etc... etc... elle fini par lâcher... de la grosse daube
Pot Yasuni Carreira 16
PACK Overrange
Villo HPC Stage 6

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.