Vendeur plutôt sûr DUE PLUS 70cc ** PREPA PERF UNIT **
Pot Yasuni Carreira 16
Carbu 21 DO Polini / Boite a Clapet VL13
PACK Overrange
Embro + cloche PACK STAGE 6 R/T
Villo HPC Stage 6

Vendeur non vérifié Ook, merci![]()
Dernière modification de Wolop, 16/11/2011 à 17h55

Vendeur non vérifié Me revoilà, j'ai fais quelques recherches, et j'ai plusieurs questions
- J'ai vu certains LeoVince TT et ZX, sont-ils aussi bien que le touring, quelles perf. offrent-ils ?
- Que me faut-il, un gicleur de 5mm ou de 6 mm ?
et les galets sont-ils vraiment fournit avec le pot ? si oui, cmb ils pèsent ?
Merci
![]()
Dernière modification de Wolop, 16/11/2011 à 18h27

Vendeur non vérifié personne ?

Vendeur non vérifié Alors moi j'ai le TT et franchement c'est pas mal du tout. Les gallets livrés avec le pot sont des 5.7g et les ressort des bleu polini ( +15% je crois).
Vien en mp si ta des question
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié entre le tt et le zx je te conseil fortement le zx meme si il la 20 euro de plus

Vendeur non vérifié Il a quoi de plus ?

Vendeur non vérifié il est plus performant en acceleration que le tt

Vendeur non vérifié Ah, moi jem'en fou un peu de l'accelmais merci du conseil
![]()

Vendeur non vérifié Moi j'ai un Bidalot S2R dessus et ca marche archi bien ! Je prends un 90 compteur voiture quand le scoot est bien chaud

Vendeur non vérifié le TT est un tout petit mieux que le touring et le ZX est un tout petit mieux que le TT
si tu veux prendre l'un des trois prend le ZX ( bon il gueule un peu si tu est en ville c'est pas le top)
sinon les galets sont d'environ de 5 gram pour le ZX et les ressorts d' embrayage entre +20% a +30% La dureté des ressorts d'embrayage et de poussée ( a toi de choisir ceux que tu veux )
pour les gicleur ils doive tourner dans les 66 a toi de teste![]()
JE VEUX CHANGER DE POT
A la rechercher du meilleur pot sur origine qui offre
un départ de ouf et une accélération de ayabusa
merrrccciiiiii, je prend toutes vos idées
rendez-vous en message privé !
typhoon 2011!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.