mon gilera stalker a du mal a démaré : voila ma configue: kit 50 malossi fonte,pot hébo performer,clapet d'origine,vario d'origine,villo motoforce racing,embreyage stage 6 torque controle mk2,carbu 22 dell'ortho phvb,bougie B105.

Vendeur non vérifié mon gilera stalker a du mal a démaré : voila ma configue: kit 50 malossi fonte,pot hébo performer,clapet d'origine,vario d'origine,villo motoforce racing,embreyage stage 6 torque controle mk2,carbu 22 dell'ortho phvb,bougie B105.

Vendeur non vérifié le carbu 17.5 d'origine est mieux que ton 22 pour ta config
quand tu arrive a démar il tourne correctement? si c'est pas le cas réglage carbu
JE VEUX CHANGER DE POT
A la rechercher du meilleur pot sur origine qui offre
un départ de ouf et une accélération de ayabusa
merrrccciiiiii, je prend toutes vos idées
rendez-vous en message privé !
typhoon 2011!

Vendeur non vérifié oui il tourne corectement

Vendeur non vérifié quand tu acceler etc?
ta un starter dessus?
JE VEUX CHANGER DE POT
typhoon 2011!

Vendeur non vérifié oui quand jaccélére il marche bien et oui jai un starter automatique

Vendeur non vérifié bah je comprend pas
attend des up![]()
JE VEUX CHANGER DE POT
typhoon 2011!

Vendeur non vérifié Carbu de 22 sur un 50 fonte ... remet un 12 ou un 17,5 déjà.
Ensuite du mal à démarrer ca veut dire? Le démarreur électrique mouline? Il faut accélérer pour qu'il parte?

Vendeur non vérifié bonsoir passe a un carbu 17.5

Vendeur non vérifié merci mais avec ce carbu de 22 jai de la pattate et jai trouvé mon probléme

Vendeur non vérifié Tu vas surtout finir par serrer si il est mal régler.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.