-
21/11/2011 à 19h48 - Conseils sur le choix d'une future configue
#1 Famous Member

Inscrit mars 2009
Habite Meythet
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Bonsoir, j'ai besoin de mes amis Piaggistes pour me décider et m'éclairer.
Le Stalker étant serrer et moi ayant bientot le papier rose, j'ai l'intention -dans un futur plus ou moins proche- d'autopsier le moteur afin d'y changer vilo/roulement, et pouvoir lui mettre une configue sympathique.
Le scooter ne roulera plus sur route (sauf pour réglage ou allez chercher le pain un dimanche matin), alors du coups : tout est permis!
J'ai dans l'idée de taper dans du bon kit -sans pour autant mettre un 2Fast-, type MHR Team 2 ou Polini Evo 3, avec les pièces qui suivent bien sur (c'est pas demain la veille qui va rouler).
J'avais l'idée du Due Plus mais si j'ai la possibilité d'atteindre le niveau, j'aimerais allez aux rassemblements officiels (oui j'ai de l'ambition), donc un peu trop modeste le Due Plus
.
Du coups, je suis un peu perdue et je ne sais pas trop quoi choisir =/ il y a énormément de kit réputer plus ou moins gros (77 à 86 voir 94cc, bon j'irais pas jusque là), avec les pièces adapter ils ont l'air de tirer tout un peu près la même chose (entre 21 et 24 poneys).
Je me demandais si en prenant un 70 alu "simple" comme le Evo3 (19cv je crois), on pouvait en tirer autant en le faisant préparer? Ça vaut le coups par rapport au résultat ou il vaut mieux le laisser stock (sachant que j'aimerais garder un minimum de solidité)?
Ou est ce que je vois tout simplement trop grand
?
J'ai vue aussi ceci : Pack moteur 86cc Top Performances + vilebrequin course 44mm Piaggio NRG / Runner de Top Performances | MAXISCOOT.com
Bon plan ou rêverie?
A vous.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Mécano du dimanche

Inscrit août 2011
Habite courbevoie
Roule en Piaggio New Typhoon 50
Vendeur non vérifié
-
Gold Member

Inscrit février 2008
Habite Paris
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Le Top Noir a serré ? Oo
Eh beh tout dépend du budget que tu as en fin de compte si tu veux taper dans une 20taine de chevaux, va falloir prendre du lourd ..
Pour la question de laisser stock ou non, mieux va préparer, mais comme il faut, une prépa qui allie un maximum de solidité et un maximum de perfs en même temps, Soudé ou autres proposent de magnifiques services qui sauraient te combler.
Concernant le Top Perf 86cc, on le voit très souvent sur méca, et ça tire franchement bien, du niveau d'un team ! Après sur scooter, j'ai pas vu de retour dessus ..
Les jantes de 13" montées,
reste quelques modifs esthétiques à faire.
-
Famous Member

Inscrit mars 2009
Habite Meythet
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Oui, le Top Noir a serrer, a cause de la pompe a huile qui a lâcher ...
Des noms pour les services, c' est parfait, j' ai déjà un peu feuilleter mais dur de se rendre compte de la qualiter du travail quand on ne voit pas le moteur en question tourner.
Donc le top peu être un bon plan. Bon a savoir. C' est le TPR le cylindre du pack ou un autre?
-
Poignée dans l'angle

Inscrit juillet 2011
Habite Firmi
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
-
Gold Member

Inscrit février 2008
Habite Paris
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Livity74
Oui, le Top Noir a serrer, a cause de la pompe a huile qui a lâcher ...
Des noms pour les services, c' est parfait, j' ai déjà un peu feuilleter mais dur de se rendre compte de la qualiter du travail quand on ne voit pas le moteur en question tourner.
Donc le top peu être un bon plan. Bon a savoir. C' est le TPR le cylindre du pack ou un autre?
Ah non du tout, rien à voir, le 86cc est beaucoup plus performant que le TPR 
Pour le taff des préparateurs, va voir dans la section projet, ils ont réglé pas mal de machines 

Envoyé par
cArCi_12_bOy
Pour un kit si tu prend un alu sa peu etre solide mais il faut l'entretenir, segmentation et piston réguliérement , temps de chauffe a ne pas sauter , rodage iréprochable et etc... ^^ Se kit , 86 top alu et surtout monter sur mécaboite am6 et a parament s serais le meilleure

donc sur scoot sa doit etre pas mal aussi

Sur Méca ça existe que sur AM6 en même temps ^^
Les jantes de 13" montées,
reste quelques modifs esthétiques à faire.
-
Passionné du carbu

Inscrit juillet 2011
Habite Givors
Roule en Gilera Stalker Naked
Vendeur non vérifié
Choques ta serrer
sorry pour toi je siu Vert pour toi =/
-
Always on road

Inscrit décembre 2008
Habite Meaux
Roule en Gilera Stalker
Vendeur plutôt sûr
Sa arrive les gars remettez vous , il est pas indestructible non plus le Top noir
Par contre tu peux runné en Top Bleu , il y a des catégorie pour sa .
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur