Bonjour , sur mon typhoon 2011 j'ai un pot Yasuni et vario Polini . Je voudrais mettre un kit 50 mais sans changer le carbu (laisser celui d'origine) Est possible ? Merci

Vendeur non vérifié Bonjour , sur mon typhoon 2011 j'ai un pot Yasuni et vario Polini . Je voudrais mettre un kit 50 mais sans changer le carbu (laisser celui d'origine) Est possible ? Merci

Vendeur non vérifié oui pour certain kit 50 fonte le carbu d'origine s'accorde bien mais si tu veux mettre un kit 50 alu comme le mhr replica ou le bidalot il est conseillé de mettre un carbu de 17.5
(PS:je vends un carbu 17.5 dell'orto PHBN nettoyé pour 35€)
Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Vendeur non vérifié Tu me conseille quel kit 50 en laissant le carbu d'origine ? Merci de m'envoiyer quelques lien stp .

Vendeur non vérifié sur Piaggio si c'est un modele récent c'est deja un carbu 17.5
Tu peux meme mettre un petit 70 avec ton 17.5
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié Mon Projet stalker 70cc :
http://www.scooter-system.fr/forums/...days-70cc.html
"Jnike ma Vie en Vendent des Gramme , si javait sue que sa paye pas je taurai niké par Paypal" By 69-mike-sik.sky
Stalker naked de 2009 Avec Pot TT & Feux BCD

Vendeur non vérifié 2011 donc oui c'est un piaggio modèle recent xD oui c'est un 17.5 j'ai le typhoon aussi
même un petit 70 en fonte passe![]()
JE VEUX CHANGER DE POT
A la rechercher du meilleur pot sur origine qui offre
un départ de ouf et une accélération de ayabusa
merrrccciiiiii, je prend toutes vos idées
rendez-vous en message privé !
typhoon 2011!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.