+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20
    Préparateur fou
    Inscrit octobre 2008
    Habite paris
    Roule en Gilera Runner 50 SP
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Citation Envoyé par SystemSR Voir le message
    cloche débridée..? En attendant j'ai enlevé mon correcteur de couple y'a 10 minutes bah j'avais l'entaille de même profondeur
    voila on est d'accord... cette ENTAILLE ELLE EST NORMAL.. JE VAIS PAS TE DIRE DE LA MERDE...
    J'ai eu le meme problème que toi... ta transmission a du jus a cause du roulement qui est derrière et ton correcteur ne tourne pas droit... elle est fêlé...
    donc sa fais du bruit... bruit de frottement c est désagréable le scooter fonctionne bizarrement etc... démonte ta transmis change de transmi... sur piaggio quand c est niqué C EST LA MERDE apres...
    DUE PLUS 70cc ** PREPA PERF UNIT **
    Pot Yasuni Carreira 16
    Carbu 21 DO Polini / Boite a Clapet VL13
    PACK Overrange
    Embro + cloche PACK STAGE 6 R/T
    Villo HPC Stage 6

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit mars 2009
    Habite Carcassonne
    Roule en Aprilia SR 50 R Factory
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    j'confirme, quand un correcteur c'est niqué c'est la MERDE!

Vérifie l'état de ton roulement logé dans le carter de kick aussi, c'est lui qui réduit le jeu une fois tout remonté.

Habitué
    Inscrit juillet 2011
    Habite 50
    Roule en Piaggio NRG Power DD
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Oui, mon pro ma parler d'usure de transmission (et vue que c'était une transmi d'ocaze à 30eur aurai bien fallut sans douter hein!) --'

pffffffff.... la je vais devoir me payer une transmi a neuve a plus de 80eur --'

Nouveau membre
    Inscrit décembre 2011
    Habite Tahiti
    Roule en Gilera Runner 50 SP
    bon man,t'as deux solution,la premiere c'est de changé ton roulement de ton rapport primaire,je suis sure a 99% kil est mort!
    ou bien si tu regarde attentivement ton axe de ton rapport primaire ,tu pourra voir que le petit roulement de ton correcteur se pose dessus,donc tu peux essayer de calé ton correcteur a laide de petite rondelle en véo...c 'est ce que jai fais en attendant mon roulement rapport...et ca marche très bien.tu verra bien que l'axe de ton rapport a un dessin,du style il rétréci au fure et a mesure kil s'approche de la cloche d'embrayage.....brf c'est mon idée a moi...

Habitué
    Inscrit juillet 2011
    Habite 50
    Roule en Piaggio NRG Power DD
    Citation Envoyé par HORAJ Voir le message
    bon man,t'as deux solution,la premiere c'est de changé ton roulement de ton rapport primaire,je suis sure a 99% kil est mort!
    ou bien si tu regarde attentivement ton axe de ton rapport primaire ,tu pourra voir que le petit roulement de ton correcteur se pose dessus,donc tu peux essayer de calé ton correcteur a laide de petite rondelle en véo...c 'est ce que jai fais en attendant mon roulement rapport...et ca marche très bien.tu verra bien que l'axe de ton rapport a un dessin,du style il rétréci au fure et a mesure kil s'approche de la cloche d'embrayage.....brf c'est mon idée a moi...
    Salut mec.... dsl du retard, j'ai des souci avec l'ordi en ce moment! Et oui j'avais eu la même idée que toi.... sof que c'est dur de trouver une rondelle de cette taille.... lol mais bon, au lieu de cherche une foutu rondelle, j’irai changer mon roulement comme prévu! Prions pour que sa soi bien sa!

7. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub