Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié Voila je vais passer commande voila ce que j'ai prie
Echappement Yasuni "R" Black-Edition Piaggio (TUB420B)
Galets Polini HQ 19x15,5
Ressort d'embrayage Malossi D107 Fly&Delta (298746)
Bloque piston (2107SN0010)
Tous et bon ? il me manque juste gicleur de 68 de 6mm
jesper que je ne pas fait d'erreur![]()
Dernière modification de barman, 16/12/2011 à 05h19

Vendeur non vérifié Les ressorts d'embrayage ne vont pas sur ton embrayage d'origine !! J'ai su ça hier, et en plus c'est marqué.
Je pense que de commander sur Maxiscoot vaut plus le coup. Tu aurais tout...

Vendeur non vérifié OK j'ai pas encore commander merci
donc les ressorts ne vont pas ?

Vendeur non vérifié Non.
Personnellement normalement je commande à noël pour moi, et le site le plus intéressant est maxiscoot. Tu as -10% et à partir de 200€ tu as les frais de ports offert. Si tu prend une clé à embrayage normalement t'arrive à 200€ pile avec un yasuni R, ressorts d'embrayages etc etc...

Vendeur non vérifié Non ils ne vont pas.
Personnellement moi je vais sûrement me commander un yasuni R pour noël, et le site le plus intéressant je pense que c'est maxiscoot. Car chez eux tu peux tout commander : pot, galets, ressorts d'embrayages, gicleur, (voir clé à embrayage pour pas t'emmerder) ; tandis que sur Dam-Sport il te manque la moitié.
Je pense qu'en ce moment maxiscoot vaut le coup, car tu as -10% et en plus, à partir de 200€, tu as les frais de port offerts, donc si tu prends une clé à embrayage en plus de tout, je crois que t'arrive à pile 200€ (en comptant les -10% !), donc ça vaut le coup !

Vendeur non vérifié Merci, je vais faire ma commande sur ton site, par contre comment savoir si les ressorts sont les bons ?

Vendeur non vérifié Normalement dans la descriptions ils marquent que ça passe sur embrayage d'origine.

Vendeur non vérifié Tiens j'ai fait la commande pour toi :
le pot : Pot d'échappement Yasuni "R
et les ressorts : Ressorts d'embrayage Malossi "Sport" +durs de Malossi | MAXISCOOT.com
Les galets, c'est des 4,7g qu'il faut. Je te laisse choisir la marque...
Voilà. Sinon pour le pot, tu as l'édition alu si tu veux, pour le même prix.

Vendeur non vérifié Merci pour m'avoir fait la commande
tu as parlais d'une Clé d'embrayage
je vais prendre tous de suite mais je connais pas le diamètre du scooter pour la clé
Merci

Vendeur non vérifié Oui la clé à embrayage est très utile pour changer tes ressorts d'embrayage ! Sans cette clé, il te faut soit une clé à choc, soit un truc (assez résistant) à passer entre les trous de la cloche d'embrayage pour ensuite le relier à ton amortisseur (dans le but de bloquer la cloche, et ainsi pouvoir dévisser l'écrou) .
Normalement la clé à embrayage, une fois que tu as rentré ton modèle précis de scooter en haut à gauche (sur le site maxiscoot !), tu vas dans outils, et normalement elle y est.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Vendeur non vérifié Ok , j'ai bien vue sur le site mais j'ai encore un petit problèmes dans chossir le model du scoot j'ai deux choix
-tyhpoon x 50 cc ac
-tyhpoon 50 cc ac
vue que moi j'ai le new tyhpoon je sais pas vraiment

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.