salut je voudrais mettre un kit et un carbu 17.5 sur mon typhoon 2011 (pot yasuni et vario polini ) déja dessus . Merci de me conseiller le meilleur kit fonte 50 ou 70 .

Vendeur non vérifié salut je voudrais mettre un kit et un carbu 17.5 sur mon typhoon 2011 (pot yasuni et vario polini ) déja dessus . Merci de me conseiller le meilleur kit fonte 50 ou 70 .

Vendeur non vérifié si tu veux peux d'entretien, kit 70 top perf trophy. Et le carbu 17.5 est déjà d'origine sur ton scoot, il suffi de le débridé ( enlevé la plaque dorée a l'entree)
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié Le typhoon 2011 à déja un carbu 17.5 ? :O . Et quel plaque ??

Vendeur non vérifié ba oui sur Piaggio le carbu est d'origine 17.5 mais bridé en 12.
Quand tu enleve le manchon qui reli la boite a air au carbu tu vera une plaque dorée a l'entre du carbu, il suffi de l'enlever et tu a ton carbu 17.5 ( il faut donc augmenter ton gicleur si tu débride le carbu)
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié tu peut me trouver des photos parce que je voie pas du tout .

Vendeur non vérifié oui c'est un 17.5 y a même ecri sur le coter du carbu en petit![]()
j'ai fait un tuto ( sur mon typhoon 2011 aussi :p ) va a la fin dans ''Changement de gicleur principal et si envie debridage du carburateur '' Changer la bougie, les galets, les ressorts d'embrayage et le gicleur
c'est un pro ou un ami qui ta mi le pot e vario?
JE VEUX CHANGER DE POT
A la rechercher du meilleur pot sur origine qui offre
un départ de ouf et une accélération de ayabusa
merrrccciiiiii, je prend toutes vos idées
rendez-vous en message privé !
typhoon 2011!

Vendeur non vérifié Mon Projet stalker 70cc :
http://www.scooter-system.fr/forums/...days-70cc.html
"Jnike ma Vie en Vendent des Gramme , si javait sue que sa paye pas je taurai niké par Paypal" By 69-mike-sik.sky
Stalker naked de 2009 Avec Pot TT & Feux BCD

Vendeur non vérifié Non c'es moi qui est monter le pot et le vario![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.