salut tous le mon j ai un ludix trend que j ai racheter a un pote mes c la premiere fois que j ai un scooter et je voudrais s avoir comment voir si il et debrider ou nn et si il et si on peut le remettre brider ? merçi .

Vendeur non vérifié salut tous le mon j ai un ludix trend que j ai racheter a un pote mes c la premiere fois que j ai un scooter et je voudrais s avoir comment voir si il et debrider ou nn et si il et si on peut le remettre brider ? merçi .

Vendeur non vérifié Tu montes a cmb?
Oui tu peux rebridé, mais si il a gardé la bride, tu la ressoude, mais c'est galere.
Config :- Pot bidalot S3R- Carburateur 17.5 DO- Variateur Malossi Multivar 2000
lol ?
pourquoi remettre une bride ?

Vendeur non vérifié Car c'est interdit sur voie publique voyons![]()
Config :- Pot bidalot S3R- Carburateur 17.5 DO- Variateur Malossi Multivar 2000

Vendeur non vérifié Pour moi enlever c'est enlever et puis si tu dépasse les 50 t débribé pour savoir tu regarde si tu as un tube qui sert a rien sur le pot tu es brider
Peugeot tkr furiousPot stage 6 pro réplicavario malossi multivarpipe admission de speedfight 10cccarbu 17.5cornet malossi e5

Vendeur non vérifié ton scoot brider laisse tomber mdr!! si tu veu le rebrider tu peu acheter une piece que tu mais comme ton joint a la sorti moteur mais jvoi pas l'interet ++

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié C'est pas avec 10 km h en plus que sa va lui faire un grand changement
Peugeot tkr furiousPot stage 6 pro réplicavario malossi multivarpipe admission de speedfight 10cccarbu 17.5cornet malossi e5

Vendeur non vérifié laisse le débrider au pot (si il y est) prck aprés au bout d'un moment ton pos sera plein de calamine yen a moin quen c débrider
pot conti chr v2
boite a air de kart
vario malossi multvar avc galets de 7g
carbu de 17.5(biento^^^)
couroi maloss x kelvar

Vendeur non vérifié ba va faire un tour avec et voit si tu roule a plus de 50 c'est que tu est debrider et si tu ve ker ebrider complet noublie pas le vario
et pour se ki dise que sa sert a rien defoi lassurance ou si il faut le represente au keuf dorigine sa sert^^

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.