Salut,
Alors mercredi la semaine dernière j'ai pré-serrer (36 000 km piston cylindre) donc j'ai racheter un cylindre d'origine et maintenent j'ai 510 km de rodage et mon père me dit qu'il faut faire 1000 km de rodageEst-ce que c'est vrai ???

Vendeur plutôt sûr Salut,
Alors mercredi la semaine dernière j'ai pré-serrer (36 000 km piston cylindre) donc j'ai racheter un cylindre d'origine et maintenent j'ai 510 km de rodage et mon père me dit qu'il faut faire 1000 km de rodageEst-ce que c'est vrai ???
Kit 70 Top Perf prépa , pot Yasuni R ,Polini Speed Controlgalets 6.5 gr ,courroie Malossi ,embro Malossi Fly Clutch ,ressort de poussée jaune malossi ,ressort d'embro bleu malossi ,cloche d'embro Top Perf ,carbu 17.5 Dellorto , pipe Doppler ,lamelle cabone polini
Voir mon projet:http://www.scooter-system.fr/tuning/14366.html

Vendeur non vérifié nan, 500km suffisent![]()

Vendeur non vérifié par contre quand tu le reprend acelere pas direct comme un bourin progressif question de l'habituer

Vendeur non vérifié 500km ses bon mais fait le bien chauffer avant de rouler
carbu 17.5 vendu ! ! !

Vendeur sûr oui 500 c bon , et pour moi je vait metre un nouveau piston et des segment , doit je faire un rodage ?? je change pas mon cilindre

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr combien ?

Vendeur non vérifié je sais pas lol

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Pour le cylindre c'est environ 500fonte , et 300alu .
Pour la piston , 50km .
Et les segment , 100m
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Oui les segment , 100m c'est bon . Sous entendu , rien du tout ^^
Et effectivement , certains cylindres sont mieux finis que d'autres et n'ont pas besoin de ça .
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.