Normalement ca passe mais au pire tu prend un dremel et tu la retravail legerement pour que ca passe nikel![]()

Vendeur non vérifié Normalement ca passe mais au pire tu prend un dremel et tu la retravail legerement pour que ca passe nikel![]()
Héhé trekker passé en LC

Vendeur non vérifié Pour que ça passe sur un carbu type PHVA ou PHBG, il dois virer le manchon caoutchouc a l'entrée de la boite à air, et chauffer le plastique à l'entrée. Ensuite tu le rentre en forçant. Le problème c'est que après ils n'y a plus rien pour faire joins, donc moi j'avais mi du scotch d'électricien autour de l'entrée du carbu.
Donc en résumé non ça ne passe pas tout seul, mais c'est pas compliqué à adapter. Tu devras aussi refaire une patte de fixation pour ta BAA.

Vendeur non vérifié Merci tout le monde et a toi lou-pier pour ta réponse constructiveJe fait le montage de mon carbu samedi, je vous tiendrez au courant du déroulement
.

Vendeur non vérifié J'ai le même problème et j'aimerai savoir comment est ce que tu as fait Santi74 ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.