salut alors j'ai mit mon pot touring et il marche vraiment bien bcp mieux que le sito plus.
et encore merci pour t reponse sympa

Vendeur non vérifié salut alors j'ai mit mon pot touring et il marche vraiment bien bcp mieux que le sito plus.
et encore merci pour t reponse sympa

Vendeur non vérifié Yeah c'est cool alors. Je suis ravis d'avoir pu t'aider un peu. Au plaisir![]()

Vendeur non vérifié autre chose certain me dise que je suis mal regler avec mon scoot je prend 75 compteur debrider au vario et pot touring pourrait tu m'eclairez stp je vois comment le regler mieux???

Vendeur non vérifié Tu prend 75 au max ?
As-tu touché à la vis du ralenti ? Augmente ton gicleur aussi de 2 points pour ce pot. Les gallets aussi sont de combien ?

Vendeur non vérifié slt alors mon ralenti est bien regler g un gicleur de 52 et mais galets sont de 6gr et oui 75 maxi

Vendeur non vérifié d'accord je pense que normalement tu devrais aller 80. Mais bon il se peut que tu es bien régler et que tu ailles a 75 =)

Vendeur non vérifié Mais regarde voir ta bougie stp, je pense que tu dois quand même augmenter ton gicleur de quelque points

Vendeur non vérifié ok jvait voir la bougie demin vait faire une pointe et je demonte ma bougie voir si elle est couleur brique

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.