J'ai verifié il s'ouvre bien :/

Vendeur non vérifié J'ai verifié il s'ouvre bien :/

Vendeur non vérifié Les mecs j'ai vraiment besoin de votre aide ...
J'ai esseyer de roulé avec la mousse du filtre acrocher au carbu , il roulait puis ne voulait plus avancer au bout de 20m ,J'ai remit le filtre et la sa marche puis sa me refait au point de depart sa calle au ralentie quand je veux accelerer !! Je sait plus quoi faire si vous pouvez m'aider sa serait super sympa , jsuis a deux doigts de balançé de l'essence dessus![]()

Vendeur non vérifié Ton starter auto ne reste pas enclenché ?

Vendeur non vérifié Salut tout le monde !! j'ai des nouvelles ...
Alors hier , apres avoir changé segments le scoot demarre et calle pas!!
donc je roule et tout trop content ...
Aujourd'hui je roule je m'arrete je rallume le scoot , il roule 5metre puis il calle et depuis toujours pareille
Comment savoir si le starter automatique reste enclenché?
Merci pour m'aider!!

Vendeur non vérifié Tu démonte le starter et tu bouche son emplacement avec le doigt (sinon prise d'air). Ensuite tu démarre le scoot et tu regarde si l'aiguille du starter bouge. Si elle bouge pas, il est HS.

Vendeur non vérifié OkokJ'esseye sa demain matin et je te tient au courant!! en tout cas merci
![]()

Vendeur non vérifié ENFIN !
J'ai enfin trouver mon problème , ce matin je regarde mon starter auto , marche....
Je démonte Boite a clapet etpipe d'admission , la boite a clapet parraissait bonne mais de mauvaise qualité donc je part en acheter une ...
Je monte ma boite à clapet et Miracle
Scooter fonctionne niquel
Merci au membre du forum pour avoir prit la peine de m'aider
Maintenant je vais pouvoir rouler tranquillou!!