Je ne sais pas pourquoi mais le scooter ne veux pas monter dans les tours, il s'engorge, j'ai changé la bougie et j'ai essayer de réglé le carburateur dans tous les sens.. Bref sa ne fonctionne pas aidez moi svp !!![]()

Vendeur non vérifié Je ne sais pas pourquoi mais le scooter ne veux pas monter dans les tours, il s'engorge, j'ai changé la bougie et j'ai essayer de réglé le carburateur dans tous les sens.. Bref sa ne fonctionne pas aidez moi svp !!![]()

Vendeur Premium Si tu veux que les gens puissent t'aider il faut que tu donnes des détails sur ta config:
HM, vario, embrayage, galets, ressorts, carbu, filtre, etc...

Vendeur non vérifié Mauvaise section. Va dans la partie MBK, ici c'est la partie Peugeot.

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié nettoies ta boite a air, avec le carbu. Si il a beaucoup de kilomètre changes les segments et les galets![]()
Vend: _visserie carter peugeot rouge anodisé neuve
_potence tnt rouge anodisé neuve
_cornet stage6 rouge bon état

Vendeur non vérifié Nettoye ton filtre si sa le fait encore diminue ton gicleur
Stunt naked
Kit 70 DR
Carbu 21 Dell ortho
Airbox doppler
Pot yasuni R
Vario stage 6 gallet 5.5g
Ressort noir stage 6.
Embrayage polini for race.
http://www.scooter-system.fr/tuning/19618.html

Vendeur non vérifié C'est bon j'ai trouvé d'ou venez le problème.. En faite l'aiguille du boisseau ne tenez plus sur celui ci.. Mais merci quand pour tous vos conseille..

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.