Salut a tous, voilà je viens d'avoir un nouveau scooter(Peugeot vivacity 2005), j'aimerais savoir quel pot, quel kit et quels galets choisir, il est encore tout d'origine.
Merci de m'aider

Vendeur non vérifié Salut a tous, voilà je viens d'avoir un nouveau scooter(Peugeot vivacity 2005), j'aimerais savoir quel pot, quel kit et quels galets choisir, il est encore tout d'origine.
Merci de m'aider

Vendeur non vérifié Apprend a t'en servir avant de vouloir le modifier ...![]()

Vendeur non vérifié C'est pas mon premier scooter donc je sais m'en servir![]()

Vendeur plutôt sûr Sa depend de ce que tu ve (kit 50 ou 70) et de ton budget !
Yamaha DT
http://www.scooter-system.fr/tuning/19855.html
Top rose
yasuni R2
carbu 19
vilo barikit piste
Pipe et BAC MVT
14*60
= 122km.h (compteur moto)

Vendeur non vérifié Kit 50, et pour le budget je nest pas de restriction, je veut le meilleur pointe et accélération![]()

Vendeur non vérifié Tape déja dans un pot avant le kit alors![]()

Vendeur non vérifié Oui mais avec juste un pot je vais pas gagner grand choses.. Je veut tapper dans les 100 km/h

Vendeur non vérifié Lol, si tu veux taper le 100 km/h faut s'y connaître bien en mécanique et le projet se sort pas comme sa , faut pas reflechire que a 4 ou 5 pièces sa implique beaucoup pluss que sa ...
Bon je laisse causer les autres pour ce qui est du 100 km/h je peux pas t'aider![]()

Vendeur non vérifié Ok merci quand même![]()

Vendeur non vérifié - 50 Athéna Alu / 50 Stage 6 (ce sont les mêmes).
- Pot Yasuni R voir Top perf Nardo (pas sur qu'il tourne bien sur 50 Alu, attends confirmation).
- Carbu de 21 (sa lèvera tout seul et plus d'accélération).
- Big Valve.
- Boite à clapets.
- Babioles pour le réglages.
Avec sa tu roulera à environ 90 voir 95 réel mais ne te lance pas là dedans si tu n'y connais rien.

Vendeur non vérifié Okey merci, sa fais rapide pour un scooter 95km/h? Quand on sait qu'avec une mecaboite on peut tapper dans les 120 facile

Vendeur non vérifié Une mecaboite sa roule plus vite que un scoot tu peux rien y faire, si tu voulais faire 110km/h fallais pas acheter un scoot ... en pluss sa se vois t'y connais rien niveau mecanique donc même ton scoot t'arriveras pas a le preparer pour un 90km/h...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.