Voila je voudrai savoir quel kit 70cc serai le mieux pour mètre sur mon ludix merci![]()

Vendeur non vérifié Voila je voudrai savoir quel kit 70cc serai le mieux pour mètre sur mon ludix merci![]()

Vendeur non vérifié LC ou AC ?
Tu peux avoir le Top Perf Trophy pas cher du tout, tres bonne accel, énormément de couple mais très peu de pointe (85km/h réel maxi environ suivant si la config est poussé ou pas ...)
Si tu es LC, tu peux opter pour un bon Malossi Sport Fonte qui est un super bon kit sous tous les points !
Sinnon un 70cc Polini (150€ le bas de gamme et 230€ un top) qui est pas mal du tout, un bon compromis accel/pointe !
Tu en as quelques autres mais là je t'es dit ceux que j'avais en tête !

Vendeur non vérifié Je suis en AC déjà avec mon haut moteur d'origine je monte a 85km/h et savoir aussi pour le vilo et roulements et transmission?

Vendeur non vérifié au pire tu fous un stage6 alu et tu marcheras comme une bombe![]()
Vend: _visserie carter peugeot rouge anodisé neuve
_potence tnt rouge anodisé neuve
_cornet stage6 rouge bon état

Vendeur non vérifié Sa depend combien ils ont de kilomètre au total,, en AC tu peux donc oublier le Sport fonte Malossi qui ne se fais plus ... en tout cas introuvable sur les sites de pièces en ligne ...

Vendeur non vérifié moi je serai partir sur un polini et en vilo et transmission les quel sont bien?

Vendeur non vérifié Vilo Barikit piste, resiste jusqu'a 18 000 tours/minutes pour un prix mini (~110€) et roulements C4
Tu n'est pas obliger de les changer si tes kilomètres ne depasse pas environ 20 000km je dirais![]()

Vendeur non vérifié je pense pas que un vilo d'origine aime pas trop avoir des moteur plus élève j'ai un copain qui la fait sa a cassé tout sont moteur donc j'ai pas envie qu'il m'arrive la même chose

Vendeur non vérifié Les vilo Peugeot sont très resistant ! Mais si tu as l'argent pour mettre un vilo va y c'est sur que c'est plus prudent![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.