galet usé courroie usé enfin plusieur facteur peuvent etre la cause de ta perte de performance ^^

Vendeur non vérifié galet usé courroie usé enfin plusieur facteur peuvent etre la cause de ta perte de performance ^^

Vendeur non vérifié merci cooki mais dis moi tu as l'air de t'y connaitre j ai lu ton tuto sur comment couper la tige sous la coupole du carbu si je n enleve que tige de la coupole j'aurais quand meme un gain de vitesse ?ou faut absolument changer le gicleur aussi ?
edit:: jai verifié en fait y a pas de vis c est juste un ressort qui descend dans carbu ..
Dernière modification de grocalos, 04/04/2011 à 12h57

Vendeur Premium Tu aurais une photo de cette soit disant bride au vario??

Vendeur non vérifié j ai fait ca y a un an et la photo je l'ai plus si je retrouve le tuto du mec qui l avait fait je mettrais le lien
deja une video d'un gars qui las debridé sauf que le sien y rame sur le plat pas le mien .
http://www.youtube.com/watch?v=JYWMufDyRNo
Dernière modification de grocalos, 04/04/2011 à 14h24

Vendeur Premium Tu as le Vivacity 4T ??
Comment peux tu savoir que c'est un 4T sur la vidéo?

Vendeur non vérifié je t'ai dit je l'ai fait y a un ansur mon avatar tu vois mon new vivacity 4 t
tu enleves le carter et sur le canon tu verras y a une bague blanche en bakelite tu la vires et c est fait
verifie tu n'as qu'a enlever
10 vis et le tour est joué ...et sur la video c est un 2 temps mais je te lai mise pour que tu vois que en enlevant la bride du monte a 80 ...
Dernière modification de grocalos, 04/04/2011 à 16h02

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Petit rappel au passage, le débridage est interdit sur route... même si c'est techniquement facile !

Vendeur Premium Sur le Viva 4T de mon pote je suis formel il n'a pas cette bague...

Vendeur non vérifié Le garagiste ne l'avait peut être pas remise après la révision :/. En tout cas la une chose est sure : sur celui de grocalos c'est bien une bride. Et vu le peu de pente du variateur qui est utilisée elle bride vraiment pas mal :/.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur Premium Oui je vois bien que c'est une bride. Cependant elle n'est pas sur le scoot de mon pote et il ne dépasse pas 50.

Vendeur non vérifié Salut à tous.Mon scoot est enfin débridé et celui ci a gagné près de 20 km/h.Je fais du 70 compteur scoot au lieu de 50.
Et plus de peps encore au démarrage.Uniquement un "trou" entre 30 et 40

Vendeur non vérifié Salut à tous.Désolé du détérage de sujet.Juste pour vous dire que j'ai mis un boitier cdi racing.Plus rien à voir.Je tape un bon 75km/h compteur scooter et au niveau accélèration c'est le jour et la nuit.Prochaine petite étape: installer un ressort pour plus de gouache.
Petite précision: le new vivacity n'est pas bridé au carbu

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.