mec franchement ECOUTE ce qu'on te dis un peu, carbu 21 sa va te servir a rien tu va juste consommer comme un fou

Vendeur non vérifié mec franchement ECOUTE ce qu'on te dis un peu, carbu 21 sa va te servir a rien tu va juste consommer comme un fou

Vendeur non vérifié Desoler jme suis tromper mdr voila se que je prend :
Pot Bidalot S1R
Carbu Dell'Orto 19
Variateur Malossi Multivar
Embrayage Malossi Fly Clutch
Ps : Aier moi pour mon guidon les phares merci ?

Vendeur non vérifié même le 19 c'est encore trop gros prend maximum un 17.5

Vendeur non vérifié Ps : Aier moi pour mon guidon les phares merci ?[/QUOTE]
Guidon les phares ? en francais sa donne

Vendeur non vérifié putin mais tes borner serieux plus personne va t'aider si tu ecoute pas
tes mecano touche que a du mmbk j'ai l'impression et carbu de 19 vas sy sans soucis mais tu verra jte les dit , tres dure a regler donc tu apelle mecano et il sen met plein dans les poche aller hop et la conso jte dit pas et els perf vivie le broutage
les vario malossi sur peugeot ne font rien ganger et peuvent faire perdre alors ecoute ce qu'on te dit beaucoup on testeret pour l'embro le malossi est bien par contre
![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié un carbu 28 t'iras bien, non je rigole ne l’achète pas
![]()
tu as pris quoi alors ?
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons![]()

Vendeur non vérifié carbu de 21 sur de l'origine tu me fait rirefait moi confiance et aux autres aussi pas plus de 17.5 ton carbu ou alors essaye le 19 tu va tres vite comprendre et tu devra racheter un 17.5 par contre madrid6 je ne suis pas d'accord j'ai un vario malossi sur mon speedfight2 pot ZX et ca marche beaucoup mieu qu'avant (plus d'accel et de pointe) par contre au debut je l'avait monter sans le ressort d'embrayage c'etais une catastrophe mais apres j'ai monter le ressort et au bout de 30 bornes (petit rodage) le scoot marchait super bien donc d'apres moi brandon6524 tu peut mettre un vario malossi
apres je ne sais pas si sur viva sa marche mais sur speedfight pour moi c'est nickel
mais pas de crabu au dessus de 17.5 t'avancera pas mieu du tout
![]()

Vendeur non vérifié pour le carbu on est d'accord pour le vario je ne les pas tester mais je me fit plutot au test des autres et a pparamnet c'es tpas ce qui ya de mieux et peut faire perdre come els cylindre 50 fonte sur peugeot
apres je dit pas que sa marche pas![]()
- KIT 70cc top performance trophy noir
- pot yasuni racing (r) black edition
- admission big valve stage 6
- recherche 21- boite a air prepa stage 6 (installer) ou cornet malossi e5 box
- vilebrequin doppler endurance ùmasse pleine
- cage a giuille doppler renforcer
- roulement c4 skf

Vendeur non vérifié chaque scooter est different aussimais j'avou qu'au debut j'ai cru sa mais il y a eu comme un petit rodage a faire et maintenant il marche nickel apres faut essayer voire ce que sa fait sur different scooter et sur differente configues
![]()
speedfight 2 2008![]()
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur platet bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.