mai t cou ou quoi si je demande sur se site c que je cherche a se que on mexplique comment faire mdr

Vendeur non vérifié mai t cou ou quoi si je demande sur se site c que je cherche a se que on mexplique comment faire mdr

Vendeur non vérifié Modère tes propos, on est sur un forum ici pas dans un quartier, ces jeunes j'vous jure...
Je te l'ai dit et je te le redit, il y a des tutos sur ce forum qui sont très bien foutus !
Donc je radote, la fonction recherche existe!
Mais je suis dans un bon jours aujourd'hui.
Réglage Carburateur
De rien !
Dernière modification de Soz, 29/10/2011 à 22h11
Bw's 12 pouces de 2011
- Pot Stage6 Pro Replica
- Vario Malossi Multivar
- Galets 6.5g
- Ressort full blanc malossi
- Gicleur 76
- BAA d'origine
For all days
Vitesse sur plat en point 85km/h compteur.
By SoZ'

Vendeur non vérifié oui desoler excuse moi ^^mai je te le disai pas mechament mai c'est bon tinkiete j'en est trouver un bon tuto

Vendeur non vérifié Blaster 25: tu prends 10000 tours parce que tu as un moteur horizontal, avec une admission de type piaggio bien ouverte qui permet de prendre des tours, mais son vivacity a un moteur vertical avec un admission latérale tout rikiki, et donc pas une foudre de guerre...
Pour le carbu, tu changes de gicleur et tu règles ton ralenti, dans le pire des cas la vis d'air, lais en général pas besoin sur ce genre de carbu.
La théorie, c'est quand tu sais tout et que rien ne va,
La pratique, c'est quand tout va et que tu ne comprends pas pourquoi...
Variateurs pour Peugeot: de la merde!
Ressorts jaunes et rouges Malossi pour Peugeot? Apprenez à lire!

Vendeur non vérifié daccor merci![]()

Vendeur non vérifié OMG ! Quand je pense que j'ai presque pris 10500 tour avec mon SF 3 full origine débridé ^^ ( dans une grande descente je préscise ^^ )
Est-ce que avec un pot et des galets plus légers je vais prendre plus de tour en général ( en cote sur le plat et descente ) ?

Vendeur non vérifié Les 10500 indiqués sur ton compte tours ne sont pas juste, en étant tout d'origine tu prends à peine 8500 réels en descente.

Vendeur non vérifié Comment sa se fait ? Le compteur n'ai pas assez précis ? Je tien a préciser que c'est un compteur digital...![]()

Vendeur non vérifié C'est sûr qu'il n'est pas précis, faudrait vraiment y aller fort pour les prendre avec un cylindre d'origine.

Vendeur non vérifié Je soutiens Alain, avec mon SF3 AC ( le même que celui- de au dessus donc), d'origine debridé je n'ai jamais pris plus de 8500 tours/minutes ( même en descente!). Je n'ai pris qu'une fois 9200 tours a la pose de mon carbu 17.5 et n'a sa été qu'a la première pointe, je ne les ai jamais refais (chose incompréhensible mais bon...).
Avec ma config actuellement (voir fiche tuning), j'arrive parfois a atteindre 9000 tours/minutes mais c'est rare !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.