c'est vrai mais bon on se refere souvent aux compteurs voituressinon je suis le seul a etre etonné du 105 d'origine??

Vendeur non vérifié c'est vrai mais bon on se refere souvent aux compteurs voituressinon je suis le seul a etre etonné du 105 d'origine??
speedfight 2 2008![]()
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur platet bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

Vendeur non vérifié en fait OSEF qu il va a 85/90 ou meme 100. a 60 on va tjr plus vite qu'à pied
c'est bien joli mais tout le reste suit pas... pour ta question un blanc malossi est idéal ton rouge force trop sur ton correcteur et empeche qu'il atteigne sa vitesse "max"

Vendeur non vérifié sur un pot d'origine un ressort d'origine serait plus performant
speedfight 2 2008![]()
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur platet bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

Vendeur non vérifié certe c'est sur mais un blanc change pas des masses...on sent a peine la différence

Vendeur non vérifié bref met un origine ou un blanc malossi![]()
speedfight 2 2008![]()

Vendeur non vérifié Les 90 compteur sont possibles, c'est simplement parce que certains compteurs sont plus foireux que d'autres. Pour le ressort, inutile de la changer pour un autre, le mieux est encore l'origine, même pour du petit 70 ça marche sans souci. Le malossi blanc est plus mou que l'origine, je ne vois pas l'intérêt de le mettre.
La théorie, c'est quand tu sais tout et que rien ne va,
La pratique, c'est quand tout va et que tu ne comprends pas pourquoi...
Variateurs pour Peugeot: de la merde!
Ressorts jaunes et rouges Malossi pour Peugeot? Apprenez à lire!

Vendeur non vérifié oui c'est ce que j'ai dit mais imaginons qu'il n'ai plus celui d'origine celui se rapprochant le plus de l'origine est le blanc![]()
speedfight 2 2008![]()

Vendeur non vérifié les compteur sont trés foireux : un pote a un ludix trend débridé du vario, il tape 85 compteur scoot --', je le suis avec mon scoot
j'avais atacher mon gps et il donnait 66.
Passe voir mon tkr
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

Vendeur non vérifié ba le mien foire pas autant vu qu'avec le gps d'un pote on etait a 80 compteur scoot sur plat a 2 et il disait 74 c'est deja plus clean mais ludix il deconne de fou un pote ludix juste pot tt en pointe (et je suis temoin) son compteur faisait un tour et revenait au 0 et tout content il disait j'ai pris 105 au moin et notre pote en runner qui nous suivait lui a dit de ne pas s'enflammer qu'on etais a 82 :p
speedfight 2 2008![]()

Vendeur non vérifié X) c'est nimporte quoi quand meme les compteurs ...
Passe voir mon tkr
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

Vendeur non vérifié certains oui :p bon krokiiz ca marche mieu avec le ressort d'origine??
speedfight 2 2008![]()

Vendeur non vérifié Désolé de ne pas avoir répondu mais j'ai pu remettre mon ressort que hier et oui effectivement c'est redevenue comme avant.
Merci tout le monde.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.