met du 6.5 tu marchera bien![]()

Vendeur non vérifié met du 6.5 tu marchera bien![]()
speedfight 2 2008![]()
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur platet bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

Vendeur non vérifié sa doit etre beau quand t'arrive en cote

Vendeur non vérifié j'avais pas vu le message de celia met entre 6 et 6.5 moi en 6.5je suis un poil trop lourd mais ca marche tres bien quand mm j'ai pas de trou et une bonne pointe y'a juste en demarrage en cote qu'il a un petit trou mais ce n'est pas genant![]()
speedfight 2 2008![]()
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur platet bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

Vendeur non vérifié Célia ...
Pour voir mon scoot c'est ici ! Cliik !=> http://www.scooter-system.fr/tuning/11514.html =D

Vendeur non vérifié ma configuration:
pot leovince hand made tt
ressorts d’embrayage tnt
vario malossi multivar galets 8,5g
et ressort de pousser malossi blanc
le reste tout d'origine vitess max:90km/h en ligne droite et je fait du 70 en monter meme avec des galets 8,5g ^^
Dernière modification de sasa35140, 04/12/2011 à 11h55

Vendeur non vérifié T'as un scoot qui comme le mien se régle lourd !
Passe voir mon tkr
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.