bonjour j'ai acheter un pot doppler s3r donc je les débridé et j'ai mis les galets vendu avec le pot et un gicleur de 55 et mon scoot monte vite de 0 a 55 km/h et aprés se bloque commme si une baisse de régime ?? svp

Vendeur non vérifié bonjour j'ai acheter un pot doppler s3r donc je les débridé et j'ai mis les galets vendu avec le pot et un gicleur de 55 et mon scoot monte vite de 0 a 55 km/h et aprés se bloque commme si une baisse de régime ?? svp

Vendeur non vérifié Tu as bien retiré les deux brides? (il y en a une dans le silencieux) Si oui, les galets sont sûrement trop lourds.
La théorie, c'est quand tu sais tout et que rien ne va,
La pratique, c'est quand tout va et que tu ne comprends pas pourquoi...
Variateurs pour Peugeot: de la merde!
Ressorts jaunes et rouges Malossi pour Peugeot? Apprenez à lire!

Vendeur non vérifié ou peut-être le gicleur un peu trop petit

Vendeur non vérifié surement les gicleurs je pense

Vendeur non vérifié Augmente tes gicleurs !

Vendeur non vérifié que je l'augmente de combien ? car mon scoot se bloque vraiment a 55km/h il va pas au dessus comme si qu'il peu pas. car ses un gicleur de 52 d'origine dessus et on ma dit de l'augmenter de 2-3 point de plus se que jai fait mais toujours rien

Vendeur non vérifié ta débridé ton vario au moin ? ^^

Vendeur non vérifié un ton vario il et debridé ? deux ta bien remie ta couroi moi sa me la fait une foit quands jai debridé mont vario

Vendeur non vérifié tout débridé vario pot ... et oui ya la couroie xd

Vendeur non vérifié Un gicleur un peu plus gros ne ferait peut être pas de tort en effet, mais je reste sur les hypothèses de la bride de cartouche ou des galets trop lourds. Tu ne connais pas le poids de ceux livrés avec le pot?

Vendeur non vérifié non je ces pas ces quelle poids. mais j'ai debridé la cartouche et le pot. dans la cartouche jai enlever le tube qui fesait quil y avait moin d'air qui arrivé et a l'entré du pot jai enlever la soudure et la bride

Vendeur non vérifié mais ses bizarre au si parce que j'ai mis un gicleur de 55 au lieu de 52 et sa fait rien et on pourait croire qu'il est encore bridé car il se stop a 55 et il va pas a 57-58 mais juste a 55 . dnc j'ai surment démonte le pot pour voir si ya pas de probleme

Vendeur non vérifié es ce que tu as bien mis les joint qui aller avec le pot ?

Vendeur non vérifié ui et comme il y avait une petite fuite d'air jai mis de la pate a joint et la nikel plus de fuite

Vendeur non vérifié Essaye dans une descente pour voir s'il va plus vite, si oui ce sont tes galets.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.