Slt, sur mon trekker je n'ai pas de neiman, donc c'est un peux chiant sans ça et je voudrai en installer, donc si vous savais je voudrai comment tout celà marche, si je devrais changer de clef pour démarrer le scoot, le prix. Merci

Vendeur non vérifié Slt, sur mon trekker je n'ai pas de neiman, donc c'est un peux chiant sans ça et je voudrai en installer, donc si vous savais je voudrai comment tout celà marche, si je devrais changer de clef pour démarrer le scoot, le prix. Merci

Vendeur non vérifié Bonjour,
C'est surtout très embettant si on vient te voler ton scoot .
Vu que tu n'as plus de neiman tu dois acheté un nouveau et une paire de clef est fournie avec pour le contact ainsi que pour la selle du coffre.
Je t'invite à prendre contact avec nous par e-mail pour que l'on puisse te renseigner au mieux
Pour installer un nouveau neiman c'est simple comme bonjour car comme tu n'as plus de neiman tu devras l'insérer dans le cadre et brancher la cosse derrière le neiman pour ouvrir ou fermer les contacts
Notre adresse mail : " info@scootboost.net

Vendeur non vérifié Ok c'est gentil merci, et part à port au prix car je vais surment le mettre au garage pour le faire.

Vendeur non vérifié Ca tourne aux alentours de 50€ la pièce![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié salut ces simple tu peux acheté sur des site internet sa vari de 30 a 60 euro livrais avec 2 clé géneralement mes prends bien la marque de ton scoot si tu prends un neiman pour mbk tu peux pas le métre sur peugeot voila

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Exactement, tu peux les jeter à la poubelle![]()

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.