-
26/11/2011 à 16h17 - Huile, gras au bout de la cartouche
#1 Nouveau membre

Inscrit septembre 2011
Habite Mâcon
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
Je viens d'acheter un pot d'occasion et je viens de remarquer que au bout de la cartouche (ou la fumé sort) il y avait une couche de 2-3mm de gras noir. Je pense que c'est de l'huile.
Il faut que je démonte la cartouche et que je la nettoie ? ou y laisser comme sa (si sa ne gène pas les performances) ?
Merci d'avance
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit novembre 2010
Habite Liège
Roule en Piaggio Zip SP
Vendeur non vérifié
Salut,
Sa ne gène pas les performances du moteur mais c'est que l'étanchéité de la cartouche n'est plus bonne. peut-être qu'il y a un joint qui est endommagé?
c'est tout de même plus joli un echappement propre
-
Silver Member

Inscrit juillet 2009
Habite Paris
Roule en Peugeot Jet Force 50
Vendeur non vérifié
A mon avis ta laine de roche est morte,elle doit etre pleinne d'huile donc il faut la changer!
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Roule en Peugeot Buxy
Vendeur non vérifié
change ta laine de bois, et démonte ta cartouche pour nettoyer la mitraillette (le tube troué)
tu le fait prendre feu sa vas retiré le gras collé (tu met de l'essence pur et tu allume attention a ne pas te bruler, le mieux dans un barbecue pour plus de sécurité)
pour le corps tu peut faire pareil mais c'est pas top, ce qui marche mieux tu met de l'essence dedans et tu secoue en bouchant les 2 extrémité, ensuite tu laisse l'essence couler et si la couleur de l'essence et noir sale tu continue jusqua se que l'essence qui coule serra "propre" (se rapproche de la couleur normale de l'essence)
ensuite tu laisse sécher pendant 2 bonne heure (que l'essence s'évapore) sinon, si tu le remonte juste après tu va avoir des belle flamme qui vont sortir donc un peut dangereux ^^
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur