ma batterie est a plat ,je voulais savoir si sans elle les pompe fonctionne quand même ? essence et huile ? car j'ai toujours mon problème d'arrivé d'essence

Vendeur non vérifié ma batterie est a plat ,je voulais savoir si sans elle les pompe fonctionne quand même ? essence et huile ? car j'ai toujours mon problème d'arrivé d'essence

Vendeur non vérifié scoot : speedfight 3 air

Vendeur non vérifié je ne connait pas les speedfight 3 air.
mais sur aprilia, mbk, malaguti, etc........ pas besoin de batterie pour que tout fonctionne.
a mon avis, c'est pareil pour toi
Carbu 17.5
Pot Léovince RR
Vario Malossi Multivar 5.1g![]()
Embrayage Malossi Fly ClutchRessort de pousser malossi jaune
![]()
Cloche Top Perf Racing
Boite a Air prépa Malossi![]()

Vendeur non vérifié s'est parce que j'ai une pompe (depression je croit) paioli entre le reservoir et le carbu et l'essence ne veux pas monter dedans meme quand je kick
merci pour ta reponse

Vendeur non vérifié Moi aussi je n'est pas de batterie mais sa fonctionne comme même.

Vendeur non vérifié comme dans ton ancien post
j'ai vue que tu n'a pas de robinet au réservoir, mais est-ce que ton essence va bien jusqu'à l'entrer de ta pompe ?
si oui essaye de l'ouvrire voir s'il n'y a pas de saleté dedans ou autre
et recharge ta battrie
moi j'en ai pas sur le mien juste un filtre a essence et la durite et relier direct du réservoir au carbu

Vendeur non vérifié à la sortie du reservoir l'essence sort ,met elle ne monte pas jusqu'à la pompe

Vendeur non vérifié ah oui j'avais oublier ,j'ai eu un ptit pre serrage avec met aucune griffe dans le cylindre et les segments ne sont pas coler il glisse parfaitement.serai-t-il possible que celà vienne de là ?une legere perte ? quand je kick j'ai quand meme assez bien de compression

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.