J'ai mes galets de 6,7 grammes mais avec la neige qu'il tombe je ne vais pas les poser aujourd'hui. Mais je vais en profiter pour laver ma mousse de filtre à air sa ne fera pas de mal.

Vendeur non vérifié J'ai mes galets de 6,7 grammes mais avec la neige qu'il tombe je ne vais pas les poser aujourd'hui. Mais je vais en profiter pour laver ma mousse de filtre à air sa ne fera pas de mal.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Je dirais meme plus : le compteur ludix est très très très généreux.
Un pote juste débridée du vario va a 85 avec son compteur ludix, je le suis avec mon gps :
un petit 64
Passe voir mon tkr
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

Vendeur non vérifié J'ai mit les galets de 6,7grammes !
Je viens d'essayer et j'était à 85 (compteur scoot) dans une moyenne ligne droite et à 90 dans une descente mais la route est mal faite à certain endroit, donc pas top !
Merci paulztw pour tout tes conseils !

Vendeur non vérifié Derrien
Si tu peux essaie d'acrocher un gps pour avoir la vitesse réel !
Passe voir mon tkr
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

Vendeur non vérifié J'essayerai dès que je trouve comment attacher le gps sur mon scoot !

Vendeur non vérifié melanger les galets c'est bien en competition car toutes les pieces sont changés frequament maintenant pour un usage quotidien c'est pas bon pour ton vario
speedfight 2 2008![]()
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur platet bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.