Salut a tous voilà j'ai acheté un pote léovince tt j'ai réglé le variateur et tout mes on ma dit qui faut réglé le carburateur si non je risque de serré ces vrais ?
![]()

Vendeur non vérifié Salut a tous voilà j'ai acheté un pote léovince tt j'ai réglé le variateur et tout mes on ma dit qui faut réglé le carburateur si non je risque de serré ces vrais ?
![]()

Vendeur non vérifié Ma config
vario speed controle galet 6.9grame

Vendeur non vérifié il faut que tu augmente ton gicleur car si ton melange est trop pauvre tu peut serrer
speedfight 2 2008![]()
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur platet bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

Vendeur non vérifié +5 a 10 points au gicleur principal, a affiner. Et non ce n'est pas une blague tu peux serrer, sa peut vite arrivé des fois ....

Vendeur non vérifié Comme dis précédemment, faut un gicleur plus gros, comme dans le cas où tu change de filtre à air.

Vendeur non vérifié exactement fait le au plus vite mais +5 sera mieu que +10 je pense quand meme ^^ apres comme a dit william c'est a toi d'affiner apres par la couleur de te bougie : si l'electrode est blanche ton melange est trop pauvre (ce qui doit etre le cas en ce moment) rouge brique c'est parfait et noir c'est trop riche voila![]()
speedfight 2 2008![]()
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur platet bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

Vendeur non vérifié ecoute moi j'ai acheter le pot leo vince ia 1semene et sa me change rien car faux changer les gicleur je les toujour pas fais j'ai juste changer les galé et les resore ds l'embrélliage et jai pas séré

Vendeur non vérifié flow30 inutile de contredire ce qu'on dit si tu fait des conneries pas la peine de dire aux autres de faire les memesludixinox fait nous confiance change ton gicleur ce sera bien mieu pour ton cylindre piston
![]()
speedfight 2 2008![]()

Vendeur non vérifié et au moin pas de risque de serrer
speedfight 2 2008![]()

Vendeur non vérifié images.jpg ces le quelle amis ? je vais le faire demain matin et oui ma bougie et blanche depuis le tout origine ^^

Vendeur non vérifié il faut que tu demonte ta cuve et c'est le gicleur principale (celui du milieu) et quand tu l'enleve tu verra marquer dessus la taille du gicleur d'origine et tu n'aura plus qu'a le remplacer par ton nouveau gicleur![]()
speedfight 2 2008![]()

Vendeur non vérifié en gros japele peugeot je demende sa va plus vitte lol

Vendeur non vérifié hahah ca depend si tu est pres a mettre un minimum les pattes dans ton scoot![]()
speedfight 2 2008![]()

Vendeur non vérifié Démonter une cuve n'est pas très compliqué, c'est juste 2 vis
Mais si tu n'as pas confiance, fais-le faire par des pros, c'est mieux que de faire une connerie en effet.

Vendeur non vérifié tkt pasternak je lui est expliquer en mp![]()
speedfight 2 2008![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.