bonsoir voila j'aimerais m'acheter un pot type origine mais qui me fait gagner quand meme un peu de pointe donc que pensez vous du leovince touring , ?
combien je gagnerais en pointe a peu pres ?
je suis tout d'origine a part le vario debrider
merci

Vendeur non vérifié bonsoir voila j'aimerais m'acheter un pot type origine mais qui me fait gagner quand meme un peu de pointe donc que pensez vous du leovince touring , ?
combien je gagnerais en pointe a peu pres ?
je suis tout d'origine a part le vario debrider
merci

Vendeur non vérifié d'apres moi c'est un tres bon pot bien sur il sera moin performant qu'un bon pot a cartouche mais un pote en a un sur son tkr et franchement sa marche pas mal une bonne peche 80 sur plat et un bruit tres discret![]()
speedfight 2 2008![]()
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur platet bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

Vendeur non vérifié prends un léovince tt 80 euro bonne reprisse et aceleration =)

Vendeur non vérifié Passe voir mon tkr
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

Vendeur non vérifié prends un sito et debride le
sito origine biensur =)

Vendeur non vérifié le touring reste le mieu en type origine![]()
speedfight 2 2008![]()
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur platet bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

Vendeur non vérifié Passe voir mon tkr
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.