Bonjour a tous voilà j'ai un ludix pot léovince tt variateur speed contrôle =)
scooter a 8000km
faut changé la boite a aire ou juste la lavé.
Si je la change vaux mieux une origine ou autre a corné étanche
pour les performance ou la consommation ?

Vendeur non vérifié Bonjour a tous voilà j'ai un ludix pot léovince tt variateur speed contrôle =)
scooter a 8000km
faut changé la boite a aire ou juste la lavé.
Si je la change vaux mieux une origine ou autre a corné étanche
pour les performance ou la consommation ?

Vendeur non vérifié Si la mousse est user tu peut juste changer la mousse se trouvant a l'intérieur si elle est salle tu la mais dans un bac avec du pec vaisselle pendant quelques heures et tu la laisse sécher entièrement !

Vendeur non vérifié La boite a air sur ludix ne se démonte pas malheuresement :/
Passe voir mon tkr
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Comme tu dis, jamais de cornet !
Passe voir mon tkr
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

Vendeur non vérifié merci d'autre on un cornet étanche et on pas de probléme

Vendeur non vérifié Quoi comme cornet ?
Passe voir mon tkr

Vendeur non vérifié plastique ou cornet avec cloche en plastique ^^

Vendeur non vérifié Oui, mais bon, même étanche, la pluie reste "dangereuse".
Le mieux niveau fiabilité restera toujours la boîte à air, c'est pour ça que je l'ai gardée, mais on a pas les mêmes modèles à ce niveau là donc c'est vrai que...
La boîte à air du Ludix n'est pas top, inlavable, donc c'est vrai qu'en changer n'est pas une mauvaise idée![]()

Vendeur non vérifié Cornet même étanche = Grosse Merde sur origine !
Garde ta boite à air etmais met une mousse Malossi (Meilleur filtrage + Meilleur Flux D'air) !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.