Bonsoir suite a une arnaque avec mes amis enfin je penssé que sa en était je voudrais s'avoir si il y aurait un moyen pour me faire remboursé mon yasuni r que j'ai acheté il y a 5 jours apaine et que jme suis deja fait volé !

Vendeur non vérifié Bonsoir suite a une arnaque avec mes amis enfin je penssé que sa en était je voudrais s'avoir si il y aurait un moyen pour me faire remboursé mon yasuni r que j'ai acheté il y a 5 jours apaine et que jme suis deja fait volé !

Vendeur plutôt sûr Ils sont sympa tes amis.
Euh tu peut développer ?
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié J'avoue tu as de très bon amis
Et oui développe .. Tu te l'ai fais voler cher toi ou en ville..? pasque pour réussir a détacher le pot du moteur sur un scoot faut du temps déjà .. Fin moi si t'enlève pas le coffre t'en a pour une bonne heure ^^ Apres toi je sais pas .. Encore sur une moto c'est vite fait .. Après je ne sais plus si le Yasuni est un pot homologué ou pas .
~~Speedfight 2~~
Pot Stage6 ProReplica
Vario Stage6 Sport Pro
Galets 6*6g
Carburateur 12 d'origine ..
Ressort de poussé noir Stage6
*- J'ai une mauvaise config je sais-*

Vendeur non vérifié ba on étai 4 yen a un qui me demande pour l'éssayer jlui dit nn mais il part avec quand meme et bizzarement les deux autre le suivennt avec leurs scoot et encore plus bizzarement ill remonte en poussant mon scoot je leur demande ce qu'il c'est passé il me disent la bougie qui a pété donc 1 des trois me propose d'aller chercher une bougie moi naif je lui répond ui on part tout les deux sur son scoot et en plus bizzard il roule a 40 et envoie des messages alors que d'habitude il est a 90 et la il ressoi un message qui dit appelle moi il a pelle et je l'entemps dire c bon tu la ? ok on arrive et on repart normale a 90 j'arrive en haut et a ma grande surprise "ho ya pu le pot!" voila !

Vendeur non vérifié je l'avais caché derriere la mairie dun village il n'y avait que eux quil le savait !et ui je crois qu'il est homologuer puisque j'ai eu un certificas d'homologation avec

Vendeur non vérifié Ils sont gentil t'es copains didont ! On va dire que tu t'ai fais ... n*quer ton pot.
~~Speedfight 2~~
Pot Stage6 ProReplica
Vario Stage6 Sport Pro
Galets 6*6g
Carburateur 12 d'origine ..
Ressort de poussé noir Stage6
*- J'ai une mauvaise config je sais-*

Vendeur non vérifié Tu as de trés bon amis dit moiTu fait partager tes potes ?
Plus sérieusement le pot est homologuer a la vente mais pas a l'usage sur voie public bref tu ne pourras rien y faire...
Meilleur solution tu fait pareil sur leur scoot![]()

Vendeur non vérifié je suis vénère !![]()

Vendeur non vérifié J'apelle pas sa des "amis", des amis ne t'aurait déja jamais pris ton scoot sans ton autorisation... Bref trouve toi d'autres amis de confiance !
A ta place j'en aurais déja frapper un ou deux la, mais se n'est que ma réaction...

Vendeur non vérifié bas perso continue comme sa tu t ferra volé ton scooter porte plient ou fait les peur ^^ le prochain que tu achete tu envoie a mon adresse sa marche =p ?

Vendeur non vérifié Désolée d'etre vulguaire mais mes potes font ca mais ils ont le droit a de bonnes gauche.Ce sont de bons enfoir*e.
Pour te venger tu prend une perceuse sans fil et tu perce leurs put*n de cylindre ...
Ou alors disqueuse sans fil et tu coupe leurs pot en deux ...
En tout cas c'est ce que j'aurais fait...
Dernière modification de paulztw, 14/12/2011 à 23h49
Passe voir mon tkr
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Mais quel bande d'en**lé!
Pour commencer change d'ami et on ne peut rien pour toi apart t'encourager a te revolter au pres de tes ami(lesgrossesalope),dit leur clairemen que tu a grillé leur petit jeu et que si ils ne te rendent pas ton pot tu va tout de suite porter plainte chez les flic.
Moi je peut te dire qu'ils ne seraient même pas rentré chez eu,du moin pas avec toute leur dent!
Mintenant si tu n'en a pas les co**lle on y peut rien...
Dernière modification de Habana, 15/12/2011 à 02h58
Peugeot Jet Force Dark Side LC
Pot ZX
Debridé au vario
Galet 7g
Gicleur 60 (origine 54)
85/90 klmh compteur
-Propose service mecanique sur Paris:
http://www.scooter-system.fr/forums/...que-paris.html

Vendeur non vérifié Et arrete de dire que ces t'es pote unpeu avoue tu t'es fait raquété un point cdes tout tu t'es chié dessue tu a fait se qui 'il on dit et voila stop ton histoire elle tien pas la route ... Ton pot il etait caché derrier la mairie ? mais lol ....
A moin que tu soie la grosse victime tu groupe ... tout fason je vais t'ajouté sur le Xbox live on va en parlé !

Vendeur non vérifié Passe voir mon tkr
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.