-
17/12/2011 à 10h00 - Problème Ressort d'embrayage TNT
#1 Nouveau membre

Inscrit septembre 2011
Habite Devine...
Roule en Peugeot Speedfight 1
Vendeur non vérifié
Bonjour j'ai acheté des ressort d'embrayage rouge tnt REF: 286 856 Pour mon scoot peugeot speedfight 1 embrayage d'origine .
Le probleme c'est que quands je l'est est monté mon scooter désembrayait beaucoup trop tot. Par ex je le métais sur la béquille la et la roue tournait plutot vite,donc vraiment du mal a s'élancer.
Je voudrais savoir si c'est ressort tnt sont bien les bon pour mon embrayage,peut etre que le probleme vient de la.... ressort trop lon = n'embraye pas asser ...
Merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Il faut que ça brille !

Inscrit juillet 2010
Habite Chalon sur Saône
Roule en Peugeot Speedfight 3 RS AC
Vendeur non vérifié La longueur ne fait pas la dureté, la longueur des ressorts varie en fonction des differents embrayage présent sur le marché, quelle embrayage possède-tu ?
La dureté des ressorts se repère par rapport a la marque et a leurs couleurs, généralement la dureté en % n'est pas donné sur la boite et les pro sont assez "inculte" a ce niveau la, il faut te reseigner sur internet pour la couleur et la marque afin de savoir leur dureté 
Si ta roue tourne vite sur bequille sans que t'accelere c'est que tes ressorts sont trop mou.
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2011
Habite Devine...
Roule en Peugeot Speedfight 1
Vendeur non vérifié
Embrayage d'origine,mais enfaite les ressort tnt rouge que j'ai acheté son environ 1mm plus long que mes encien c'est peut etre pour sa que ma roue tourne?? L'embrayage s'ouvre trop...
-
Il faut que ça brille !

Inscrit juillet 2010
Habite Chalon sur Saône
Roule en Peugeot Speedfight 3 RS AC
Vendeur non vérifié Oui c'est ce que je dis, ton embrayage est reglé trop mou...
-
Habitué

Inscrit janvier 2011
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
certains ressort sont telemen long que les machoires ont un petit jeu, ducoup les machoires touche un peut la cloche et la roue tourne !
Passe voir mon tkr 
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur